1395
Oui, le personnage apparaît dans la deuxième partie du livre.:)Sur la trilogie elle même, elle est assez inégale: des éléments intéressants mais aussi des faiblesses.;)Pour info, le lien vers le sujet :/viewtopic.php?t=3702&start=80Lisbeï13 a écrit :Hum, je m'étais acheté la trilogie, mais après avoir lu le 1, je n'ai jamais senti le besoin de lire la suite ... je trouve que ce n'est pas très réussi ! Il me semble que je me souviens de ce personnage, elle apparaissait à la fin du premier tome, non ?.
1396
Et ça nous dit avec le film en salles !alana chantelune a écrit :J'ai fait un perso pour la sortie de "Dragons", si ça vous dit.
1400
J'ai validé la fournée de persos envoyés (c'est plein jusqu'à la fin du mois de mai) et je vous remercie pour les contributions. Prenez patience si vous ne voyez pas votre texte publié tout de suite, mais n'hésitez pas à en envoyer d'autres, j'archive tout
Attention par contre, j'ai eu un doublon en provenance de l'Anonyme (le perso tiré du Seigneur des runes). Vérifiez bien dans la liste des héros avant de vous lancer