► Afficher le texte
501
Et bien le monsieur a l'air aussi bien ronchon que cool je dirais...Et il a les pieds sur terre, du moins ses réponses en donnent l'impression. ça a du être une partie de plaisir déconcertante de l'interviewerSinon j'ai quasi fini le tome 4 (Jeux d'Ombres), il doit me rester un chapitre et je suis retombé à fond dedans malgré l'espace de lecture entre le cycle du nord et ce cycle du sud (j'ai pris mon temps). Les gros points forts de ce cycle sont les personnages et les intrigues, y a pas à dire c'est vraiment une histoire gigantesque et géniale. J'avais adoré les 3 premiers et l'omnibus que j'ai commencé me procure réellement un plaisir de lecture jouissif comme un gosse.Je me suis même surpris à sourire voir plus avec certains baratins de nos 2 magiciens fétiches....Spoil
Glen Cook et au dela de tous mes achats je pense réellement essayer d'autres comme Garett histoire d'éviter le copier collé avec la tyrannie de la nuit (dans le doute on attend)
On verra, en tout cas Glen Cook écrit bien (simple mais bien), a un style génial, et arrive à nous coller un rythme qui accélère souvent sans véritablement tombé à 0. Je "Kiffe"