Au risque de provoquer une levée de boucliers je suis à la limite du fou rire en découvrant les, possibles, prétendants au rôle du barbare le plus populaire. Certes, l'image que nous renvoie un Shwarzy au top de sa forme dans le film de Milius peut être sujet à controverse, mais là!!! :huh:Ayant commencé par lire les textes d'Howard, puis ensuite les comics dessinés par Buscema et consort, je ne retrouve pas du tout l'image de l'homme sauvage, inflexible, charismatique et, on peut quand même le souligné, musculairement développé, qui y est décrit. On s'attend surtout à découvrir un homme représentant l'antithèse de la civilisation, au regard acéré, et dégageant une véritable "présence", je ne veux vexer personne, mais ce n'est pas trop le cas avec les "belles gueules" que l'on nous présente (qui a dit que les midinettes y trouveraient leur compte?...

)Ceci étant, le "possible" casting a encore le temps de s'affiner d'ici là; c'est qu'on va finir par sérieusement regretter l'équipe Milius-Schwarzenegger.