Vous avez de la chance, il vous a mis que celle-là... :)J'ai l'impression de revoir les sketchs des inconnus. :PSinon bonne nouvelle ce partenariat, espérons que ça permettent d'élargir le public de la fantasy et de leur faire découvrir les livres sympas à lire dans ce genre.Al Swearengen a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ ???"Alors je cherche et je trouverai ..."ok je sors
:D
Question qui n'est ni l'un ni l'autre, mais pour le moment, nous n'avons rien de prévu en ce sens (et le "pour le moment" ne se veut pas porteur d'un sens cachéMikhargrim a écrit :Sinon question bebête/insolente: Est ce qu'un jour Elbakin nous fera le coup des "Edition Critic" avec le-magnifique-livre dur-à-se-procurer " Le sabre de sang"?, en gros nous sortir un ou deux ouvrages par an, mais de qualité
En même temps il suffit de taper "elbakin.net" dans le moteur de recherches interne du site de la Fnac et Hop : les onze titres concernés apparaissentTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ca pourrait faire une très bonne question subsidiaire pour un concours :mrgreen:Tanisdwalan a écrit :On peut aller à la quête aux 11 Chroniques, alors!
Et il suffisait que Frodon chevauche un Aigle jusqu'à la Montagne du Destin, c'est sans saveur. :pVous avez ça aussi.Witch a écrit :En même temps il suffit de taper "elbakin.net" dans le moteur de recherches interne du site de la Fnac et Hop : les onze titres concernés apparaissentTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ca pourrait faire une très bonne question subsidiaire pour un concours :mrgreen:Tanisdwalan a écrit :On peut aller à la quête aux 11 Chroniques, alors!
J'ai gagné quoi ?
la Fnac vous dit bien merci, d'apporter une plus-value critique qui lui fait largement défaut... (et gratuite en plus)votre naïveté m'étonneIl est simplement question pour nous de gagner un peu plus de visibilité, et pour les visiteurs de la Fnac.com de "profiter", nous l’espérons, de nos modestes conseils.
Retourner vers « Elbakin.net »