3
C'était dans les cartons depuis quelques temps mais je suis content de voir que tout s'est concrétisé : bravo au négociateur! ;)Elbakin.net gagne encore en renommée!

4
Al Swearengen a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ ???"Alors je cherche et je trouverai ... :sifflote: "ok je sors :arrow::D
Vous avez de la chance, il vous a mis que celle-là... :)J'ai l'impression de revoir les sketchs des inconnus. :PSinon bonne nouvelle ce partenariat, espérons que ça permettent d'élargir le public de la fantasy et de leur faire découvrir les livres sympas à lire dans ce genre. :)

8
Faudrait qu' Elbakien gère les MAJ parution chez Fnac et ce serait presque parfait :pSinon question bebête/insolente: Est ce qu'un jour Elbakin nous fera le coup des "Edition Critic" avec le-magnifique-livre dur-à-se-procurer " Le sabre de sang"?, en gros nous sortir un ou deux ouvrages par an, mais de qualité :)

9
Mikhargrim a écrit :Sinon question bebête/insolente: Est ce qu'un jour Elbakin nous fera le coup des "Edition Critic" avec le-magnifique-livre dur-à-se-procurer " Le sabre de sang"?, en gros nous sortir un ou deux ouvrages par an, mais de qualité :)
Question qui n'est ni l'un ni l'autre, mais pour le moment, nous n'avons rien de prévu en ce sens (et le "pour le moment" ne se veut pas porteur d'un sens caché ;)). :)Sinon, l'intitulé de la brève était volontaire, je vous rassure... ou pas, vu la musique. :p

10
Héhé, on tape à la cour des grands là !(Si ça pouvait aider les vendeurs de la Fnac à arrêter de conseiller uniquement Eragon ou Twillight aux ados demandant un truc avec de la magie ou des créatures fantastiques :sifflote:)

12
C'est une bonne chose.Le Biblioblog (l'autre site dont je fais partie) avait été aussi contacté, mais nous avons répondu par la négative car ce partenariat allait à l'encontre de l'idée du site (et en plus aurait été mal perçu et interprété par la blogosphère, mais c'est un autre débat)...Tant mieux si nous arrivons ici à tirer notre épingle du jeu, c'est une excellente chose de pouvoir être en avant sur un aussi gros site et si médiatisé.A voir après sur le long terme...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

13
Nos 11 premières chroniques devraient être en place à l'heure qu'il est. :)Le partenariat est renouvelable de toute façon, nous ne nous sommes pas engagés pour 10 ans. ;)

15
dwalan a écrit :On peut aller à la quête aux 11 Chroniques, alors :D !
Ca pourrait faire une très bonne question subsidiaire pour un concours :mrgreen:Je dois dire que ça en jette en max et que ça fait très "pro". Chapeau pour la négociation d'un tel partenariat :)Tanis

16
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Ca pourrait faire une très bonne question subsidiaire pour un concours :mrgreen:Tanis
En même temps il suffit de taper "elbakin.net" dans le moteur de recherches interne du site de la Fnac et Hop : les onze titres concernés apparaissent ;) J'ai gagné quoi ? :D

17
Witch a écrit :En même temps il suffit de taper "elbakin.net" dans le moteur de recherches interne du site de la Fnac et Hop : les onze titres concernés apparaissent ;)
J'y avais pas pensé :rouge:
J'ai gagné quoi ? :D
Toutes mes félicitations pour ta vivacité d'esprit :lol:Tanis

18
Witch a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Ca pourrait faire une très bonne question subsidiaire pour un concours :mrgreen:Tanis
En même temps il suffit de taper "elbakin.net" dans le moteur de recherches interne du site de la Fnac et Hop : les onze titres concernés apparaissent ;) J'ai gagné quoi ? :D
Et il suffisait que Frodon chevauche un Aigle jusqu'à la Montagne du Destin, c'est sans saveur. :pVous avez ça aussi. ;) http://livre.fnac.com/s10640/Fantasy-et ... asy-epique

19
Il est simplement question pour nous de gagner un peu plus de visibilité, et pour les visiteurs de la Fnac.com de "profiter", nous l’espérons, de nos modestes conseils.
la Fnac vous dit bien merci, d'apporter une plus-value critique qui lui fait largement défaut... (et gratuite en plus)votre naïveté m'étonne

20
Difficile de nous juger sans être au courant de toute l'affaire, tu ne crois pas ? :) Nous ne sommes pas non plus entrés dans le détail absolu de tous les points du contrat dans le cadre d'une brève ou d'un sujet en forum.