401
Oui j'suis assez d'accord pour ce que tu dis sur les Volturi, notamment niveau maquillage, ça craint :P C'est sur qu'ils auraient pu faire mieux (on peut toujours faire mieux n'est-ce pas?) mais vu les critiques, je m'attendais à pire! ^^

403
Après avoir vu pas mal de bande-annone, et alors que je peux aller le voir gratos à mon cinéma, et bien... j'ai pas envie.Ça ne me dit absolument rien. Faut dire que le tome 2 est le seul que j'ai lu, et ne m'a pas laissé grande impression.J'espère que personne ne m'en voudra. :pPeut-être une soirée vidéo dans 4-5 mois, pour se payer une bonne tranche de rire... (Tiens, faudraiT qu'on fasse des soirée Elbakin sur ce thème).

405
Hé bien ! Je suis assez contente que l'avis générale soit partagé :lol: ! Car dans la salle de cinema, j'avais vraiment l'impression qu'on était 5 à chercher un corde pour s'echapper de la salle :sifflote:Mais avec patience on est resté jusqu'à la fin, quelle erreur ! Car pour moi, la scene volturi, je n'ai vraiment pas apprecié ! Ca doit etre l'effet Robert, il me sort pas les yeux. Si je devais choisir je pense que la partie la plus plaisante du film est celle ou il n'y a pas Edward !! Et, je trouve les loups plutôt marrants. Dommage qu'on insiste moins sur ce côté là.

408
Ah ben c'est sûr, quand on bat des records à la sortie, la chute n'en est que plus douloureuse...
turim a écrit :PS : petite anecdote Almaarea s'est faite engueuler durant le film par une spectatrice car elle faisais un commentaire sur les hémorroides que devais avoir Bella après avoir passée 3 mois assise au même endroit :p
Hmm, je reconnais bien là sa légendaire délicatesse dès lors qu'il est question de cette oeuvre ! :mrgreen:En tout cas pour moi c'est raté, j'ai pas vu le premier alors je vais rien comprendre si je tente tout de suite le deuxième :( :lol:

409
turim a écrit :PS : petite anecdote Almaarea s'est faite engueuler durant le film par une spectatrice car elle faisais un commentaire sur les hémorroides que devais avoir Bella après avoir passée 3 mois assise au même endroit :p
J'avoue que dire ca en plein film ça donne envie :D

411
turim a écrit:PS : petite anecdote Almaarea s'est faite engueuler durant le film par une spectatrice car elle faisais un commentaire sur les hémorroides que devais avoir Bella après avoir passée 3 mois assise au même endroit Hmm, je reconnais bien là sa légendaire délicatesse dès lors qu'il est question de cette oeuvre !
D'abord c'est même pas moi qui me suis fait reprendre mais ma voisine qui transmettait cette information cruciale à sa voisine :sifflote::mrgreen: Un grand pardon aux deux fans qui ont du nous supporter...Alors cette Tentation, ça vaut ou pas le coup d'y succomber ?Clairement, ce numéro 2 est plus mauvais que le 1 (si, si, je vous assure :p), Alors que je trouvais jusque là que les deux acteurs principaux s'en sortaient assez bien compte tenu de leur rôle, là on peut dire qu'il y a dégringolade... Stewart n'arrive plus à rendre Bella supportable (disons qu'elle joue le rôle tel qu'il est présenté dans le livre... une nana pas drôle, plutôt désagréable avec ceux qui l'entourent et qui a un comportement discutable avec Jacob...), quant à Pattinson, là c'est le drame, il a l'air de s'ennuyer royalement (ah, les scènes des "apparitions" !) et la maquilleuse folle a encore frappé et réussi le miracle de le rendre franchement moche (je ne vous cause même pas du torse scintillant sous le soleil d'Italie qui a fait se ruer des millions de filles dans les salles :blink:). Au niveau du rythme, on suit la trame du livre, c'est à dire une attente sans fin d'un peu d'action (les Volturis sont une vaste blague pas drôle) et une fin qui restera dans les annales du genre (suis-je la seule à avoir cru qu'il manquait un bout de bobine ? )Pour les points positifs (il y en a quelques uns) : l'interprète de Carlisle a du affronter la maquilleuse folle en duel et remporté la partie, il n'a plus la tête enfariné et est beaucoup plus crédible, les loups-garous sont bien rendus et pas cheap, Jacob est pas mal joué.Bon, avec tout ça, ça ne donne pas envie d'y aller, non ? Et c'est là que vous auriez tort ! Car le film est bourré de scènes absolument drôlissimes (que les fans ou les gens qui ne voudraient aucune révélation (ah ah!) sur le film passent leur chemin) :-des gens se baladent seulement vêtus d'un short en jeans et d'huile oignant leur torse musclé et tout le monde trouve ça normal et leur fait coucou-Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée)-Jabob n'a pas de mouchoir, alors pour essuyer le sang qui coule sur le front de sa dulcinée il enlève le t-shirt qui couvrait son torse musclé (bis). Si les gens pouvaient faire ça plus régulièrement, le monde serait plus beau -Bella fait des cauchemars en poussant des cris qui font peur (mais elle est toujours très jolie et maquillée au réveil, pas du tout pleine de sueur et ébourriffée comme tout un chacun)...Et j'en oublie !Finalement j'adore ce film :mrgreen:Vivement la soirée Elbakin spéciale Tentation que tout le monde se recouvre de paillettes et rigole en coeur ;)

412
Merci Almaarea, je suis presque de bonne humeur grâce à toi!!! en tout cas j'ai rigolé :rolleyes:et tu as presque réussi à me convaincre d'y aller !
Pour les points positifs (il y en a quelques uns) : l'interprète de Carlisle a du affronter la maquilleuse folle en duel et remporté la partie, il n'a plus la tête enfariné et est beaucoup plus crédible, les loups-garous sont bien rendus et pas cheap, Jacob est pas mal joué.
J'avais été choquée par la couleur des cheveux de Carlisle blond douteux (pour ne pas dire autre chose :sifflote:)et aussi pour les scènes d'anthologies :
Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée)
c'est le Dirty Dancing du moment en somme ...

413
Geïya a écrit :
Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée)
c'est le Dirty Dancing du moment en somme ...
Ou alors un remake de Pamela Anderson courant au ralenti sur la plage en bikini rouge :p

414
C'est que ça donnerait presque envie d'y aller rien que pour les prouesses humoristiques... Enfin, presque seulement. Bien essayé !Même si Kristen Stewart semble incarner Bella à la perfection (qu'est-ce que j'ai pu avoir envie de la baffer dans le deuxième tome !), ça ne réussit pas à me motiver, alors si en plus Patty est moche, c'est le drame !

416
Geïya a écrit: Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée) c'est le Dirty Dancing du moment en somme ...
Perso j'ai pensé de suite à La petite maison dans la prairie... Bella, avec sa robe, jeune printanière, et Edward qui lui court galamment derrière... Ca faisait un peu pitié cette scène, rien à voir avec le reste du film !Sinon, qu'est ce que c'est loooong... Il ne se passe rien ou presque, ca butine, ca se tourne autour, et puis rien de plus... Sans parler des scènes genre "bella à travers les Ages"...Et bien entendu, les gloussements de concert à chaque fois qu'Edward dit un mot, les "oooh nonnn !!" quand Jacob s'approche de Bella dans un périmètre de moins de 10m, les gémissements des jeunes vierges en émoi, bref c'était assez épuisant comme séance ! :D

417
Almaarea a écrit :-des gens se baladent seulement vêtus d'un short en jeans et d'huile oignant leur torse musclé et tout le monde trouve ça normal et leur fait coucou-Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée)-Jabob n'a pas de mouchoir, alors pour essuyer le sang qui coule sur le front de sa dulcinée il enlève le t-shirt qui couvrait son torse musclé (bis). Si les gens pouvaient faire ça plus régulièrement, le monde serait plus beau-Bella fait des cauchemars en poussant des cris qui font peur (mais elle est toujours très jolie et maquillée au réveil, pas du tout pleine de sueur et ébouriffée comme tout un chacun)
Merci pour ce moment de pure rigolade, j'ai vraiment pas le temps d'aller glousser en salle mais grâce à toi c'est comme si j'y avais été :bisoumain:Et enfin
une fin qui restera dans les annales du genre
ça plus le commentaire sur le fondement de Bella, pas de doute c'est cohérent avec le titre ;) :D

420
Team Jacob :mrgreen:Pour continuer sur la note blagounette : les wc de ma fac dédié à Toilettes (Almaarea, humoriste :p) sont désormais ornés de tout un roman. Après la déclaration d'amûûr à Edward (en anglais, bien sûr) et la réplique de la team Jacob j'ai découvert avec bonheur ce matin un nouvel épisode de ce dialogue trépidant : des furies ont listé du haut du mur jusqu'au sol les diverses qualités du vampire scintillant :blink: