Hmm, je reconnais bien là sa légendaire délicatesse dès lors qu'il est question de cette oeuvre ! :mrgreen:En tout cas pour moi c'est raté, j'ai pas vu le premier alors je vais rien comprendre si je tente tout de suite le deuxièmeturim a écrit :PS : petite anecdote Almaarea s'est faite engueuler durant le film par une spectatrice car elle faisais un commentaire sur les hémorroides que devais avoir Bella après avoir passée 3 mois assise au même endroit
D'abord c'est même pas moi qui me suis fait reprendre mais ma voisine qui transmettait cette information cruciale à sa voisineturim a écrit:PS : petite anecdote Almaarea s'est faite engueuler durant le film par une spectatrice car elle faisais un commentaire sur les hémorroides que devais avoir Bella après avoir passée 3 mois assise au même endroit Hmm, je reconnais bien là sa légendaire délicatesse dès lors qu'il est question de cette oeuvre !
J'avais été choquée par la couleur des cheveux de Carlisle blond douteux (pour ne pas dire autre chosePour les points positifs (il y en a quelques uns) : l'interprète de Carlisle a du affronter la maquilleuse folle en duel et remporté la partie, il n'a plus la tête enfariné et est beaucoup plus crédible, les loups-garous sont bien rendus et pas cheap, Jacob est pas mal joué.
c'est le Dirty Dancing du moment en somme ...Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée)
Perso j'ai pensé de suite à La petite maison dans la prairie... Bella, avec sa robe, jeune printanière, et Edward qui lui court galamment derrière... Ca faisait un peu pitié cette scène, rien à voir avec le reste du film !Sinon, qu'est ce que c'est loooong... Il ne se passe rien ou presque, ca butine, ca se tourne autour, et puis rien de plus... Sans parler des scènes genre "bella à travers les Ages"...Et bien entendu, les gloussements de concert à chaque fois qu'Edward dit un mot, les "oooh nonnn !!" quand Jacob s'approche de Bella dans un périmètre de moins de 10m, les gémissements des jeunes vierges en émoi, bref c'était assez épuisant comme séance !Geïya a écrit: Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée) c'est le Dirty Dancing du moment en somme ...
Merci pour ce moment de pure rigolade, j'ai vraiment pas le temps d'aller glousser en salle mais grâce à toi c'est comme si j'y avais été :bisoumain:Et enfinAlmaarea a écrit :-des gens se baladent seulement vêtus d'un short en jeans et d'huile oignant leur torse musclé et tout le monde trouve ça normal et leur fait coucou-Bella et Edward en tenue du dimanche courent dans la forêt au ralenti (ma préférée)-Jabob n'a pas de mouchoir, alors pour essuyer le sang qui coule sur le front de sa dulcinée il enlève le t-shirt qui couvrait son torse musclé (bis). Si les gens pouvaient faire ça plus régulièrement, le monde serait plus beau-Bella fait des cauchemars en poussant des cris qui font peur (mais elle est toujours très jolie et maquillée au réveil, pas du tout pleine de sueur et ébouriffée comme tout un chacun)
ça plus le commentaire sur le fondement de Bella, pas de doute c'est cohérent avec le titreune fin qui restera dans les annales du genre
Retourner vers « Adaptations Fantasy »