Bah j'aime beaucoup les épées, les armures, tout ça tout ça! Mais autant te le dire tout de suite je ne suis même pas au stade de l'amateurisme! Je ne m'y connais malheureusement pas du tout!le druide a écrit :une fan de ferronnerie? c'est assez rare
1162
lol c'est comme ça que j'ai commencé. Après de fil en aiguille j'en suis venu a essayé moi même. Il faut dire que j'ai été fortement inspiré par Perryn Aybarra et puis faut pas oublié que j'habite pas loin de de Thiers, la capitole française de la coutellerie.Si tu aimes les belles choses je te conseille d'aller faire un tour sur ce forumhttp://www.forgefr.com/
1164
Bienvenue à notre nouveau brèveur

Là, je dois dire que tu m'impressionnes. J'ai également une passion pour les épées, mais pas au point de me lancer dans l'apprentissage de cet art, surtout par moi-même. Chapeau B)Tanisle druide a écrit :Sla ferronnerie d'art (je suis apprenti forgeron autodidacte et c'est pas facile).
1165
merci pour ton lien!!le druide a écrit :lol c'est comme ça que j'ai commencé. Après de fil en aiguille j'en suis venu a essayé moi même. Il faut dire que j'ai été fortement inspiré par Perryn Aybarra et puis faut pas oublié que j'habite pas loin de de Thiers, la capitole française de la coutellerie.Si tu aimes les belles choses je te conseille d'aller faire un tour sur ce forumhttp://www.forgefr.com/

1166
Salut à tous!Je finis enfin par m'inscrire sur le forum après moults consultations de vos critiques!J'ai 26 ans, j'habite sur Paris avec un membre de ce forum...Ainulindalë!Je suis une grande fan de cinoche, donc je vais m'atteler à poster sur ce thème, mais aussi bien sûr sur les bouquins de Fantastique, Fantasy et Science-fiction (mais pas trop quand même
)Et en ce moment je me fais une rétrospective sur les bouquins de Anne Rice...mode du vampirisme oblige!Je serai ravie de côtoyer tout les membres de ce forum et d'échanger sur nos coups de cœur!

1179
Bien le bonjour à tous et à toutes^^Donc, Navym, ex étudiant, nouvel actif, J'ai tout juste 25 ans. Seine-et-marnais futur parisien, je consulte quotidiennement le site et le forum (et quelques blogs anglophones) depuis des années. Jusqu'à présent j'étais toujours à deux doigts d'm'inscrire, mais à chaque fois une flemingite foudroyante a raison de moi:OAlors que dire de moi si ce n'est que j'aime beaucoup aller au ciné (bon, plus trop maintenant avec le boulot, mais d'ici quelques mois ça devrait reprendre), lire des mangas (aaaaaaaaah One Piece, une grande histoire d'amour
) et des romans de fantasy, SF et cie.Ai plongé dedans petit, avec Dune et le Seigneur des Anneaux. Ai fait un break au collège (pour me tourner vers les polars et... les royaumes oubliés
), puis Martin et Pratchett m'ont définitivement fait replonger dedans. Maintenant j'peux plus m'en passer et achète souvent des tomes d'auteurs que j'apprécie en version anglaise en attendant leurs sorties françaises :pAh! Et je voue un culte à ce jeu de rôle PC qui a tout d'un livre interactif. Planescape : Torment o/ Mon avatar est celui de Trias le deva, d'ailleurs.Bref, à plus tard sur le forum