2
Aucune version ne vaudra jamais le Locke des FAAB :pJe connais très peu (et très mal) le conte du joueur de flûte. Je sais juste qu'il y a une histoire de rats. Mais bon, de tous ces projets, combien se concrétiseront réellement et combien seront des bons films ? Bien peu à mon avis. Et pendant ce temps là, des projets beaucoup plus intéressant restent bloqués :(Tanis

3
ou plutôt un comics censé livrer une version noire dudit conte - comme s’il était gai…
C'est en effet un conte qui n'est pas vraiment gai puisqu'il a une fin qui diffère des autres contes où tout se termine bien. Par contre je déplore que ce soit une version de comics qui soit adaptée, surtout après ce que j'ai lu dans la brève.Donc l'histoire va se passer de nos jours, avec de l'horreur, mois j'appelle ça un Scream déguisé. Je ne pense pas accrocher sur ce genre d'adaptation. Le conte en lui même est magnifique , d'époque et avec plein de magie, j'espérai voir un jour une vraie belle adaptation, pour moi elle n'est pas encore là :huh:Je viens de lire la brève sur Hansel et Gretel et je pense que ça donnera quelque chose de mieux que l'adaptation du Joueur de flûte de Hamelin ;)