Mes excuses d'avance à tous ceux que ce débordement va choquer, mais... Hourrah ! Aragorn quitte le Tournoi !

Dans sa grande noblesse & générosité, il a enfin compris qu'il pouvait quand même laisser les copains tenter leur chance aussi, c'est très
fair-play de sa part.Et pour hier, eh bien, je ne vois pas à quoi il m'aurait servi de voter, les jeux étaient déjà faits. Et malgré le fait que je n'aie pas grande considération pour Sauron – un ennemi très bien et tout ça, mais un oeil, ça m'a toujours fait rigoler, je l'avoue

– , c'est bien mieux que Thanos qui est quand même bien falot : dans le genre « grand méchant crédible et pas trop ridicule » il se fait battre à plates coutures, il faut l'avouer. Même si les arguments de Nilétupa ne manquaient pas d'intérêt, je reste convaincue qu'un type qui se trouve incapable de vaincre un péquenot alors qu'il a les mêmes pouvoirs que lui n'est pas un candidat sérieux. Les Hobbits étaient plusieurs, eux, Sauron a été victime d'une infâme tricherie.Bref, tout ça pour dire que je ne connais pas vraiment les deux duellistes du jour, mais qu'en toute mauvaise foi j'ai quand même voté pour celui qui n'est pas une boîte de conserve ambulante