1421
Je pense qu'Hisoka voulait dire qu'avec la défaite d'un monstre sacré comme Aragorn, il y avait peut-être de l'espoir pour que les poids lourds issus de WOT ne soient pas mieux lotis (deux méchants + Rand qualifiés pour l'instant, il me semble) Enfin j'dis ça... il s'est peut-être tout simplement trompé d'acronyme ;) :D En tout cas d'accord avec Foradan, Pour faire face à Rand, va falloir du lourd, au moins lourd comme un dragon volant moi j'dis :sifflote:

1422
Israfel, j'aime ta description de Sauron! :amoureux: Il avait déjà ma voix, toute façon! Ah qui sait pour Rand... c'est vrai que je l'apprécie mieux depuis le dernier tome, mais je vais attendre de voir qui il aura en face.

1423
Quoi? Aragorn a été défait?! :O Muhhh triste jour.... Mais d'un autre côté, Aragorn a tellement gagné souvent qu'il doit bien laisser la place à de petits nouveaux. Pourquoi pas à son comparse de tant d'aventure? Mon vote à l'Oeil! hihihi (et Rand ne survivra jamais jusqu'à la fin! mouahahahahah)

1424
Autant le début de tournoi était un peu fade, autant le tour suivant promet de beaux duels, en particulier coté méchants : Ishamael contre le Boiteux, le Ténébreux contre Dracula, Smaug contre Sauron, Belgarion contre le Fullmetal Alchemist...Rien n'est joué :)

1425
Foradan a écrit :C'est curieux ça, j'aurais pensé que s'il y avait bien quelqu'un pour empêcher Rand de gagner, c'était bien Aragorn.
Eh eh, c'est bien pour cela que j'ai voté contre Aragorn...:daz::pMon vote à Sauron pour ce nouveau duel; Smaug Vs. Sauron, il n'y a pas à dire, cela a de la classe.:)

1426
Ainulindalë a écrit :Grand fan de Rand Al'Thor, je crains toutefois qu'il y ait trop de anti WOT pour lui permettre de triompher.Pourtant lorsque Tarmon Gaidon arrivera on aura bien besoin de lui.
En même temps avec the gathering storm centrée sur notre cher dragon et ses états d'âmes, la première grosse parution WOT depuis des années, on peut espérer un élan de sympathie et d'intérêt de la part des votants. Mais si je crois en Rand, je pense qu'Ishamael ne passera pas deux tours à cause de Cersei. :(

1427
Mouahaha, un vote pour Thanos :D (nan, j'ai pas peur de me faire lyncher ;) )Et pour mes raisons... D'une part, j'aime bien voté contre ceux qui sont portés favoris... D'un autre côté, Sauron, c'est quand même un pseudo méchant, qui a été détruit par un groupe de hobbits... <_< (vous me direz, de l'autre côté il s'est fait battre par un bouseux :lol: )Et pis le pauvre Thanos, il fait ce qu'il peut, il élabore des plans machiavéliques, il se débarasse des puissants qui pourraient s'opposer à lui, et voilà qu'un bouseux qui n'a jamais rien demandé à personne le vainc... Pas de chance XDBref, vote de soutien pour Thanos ! :)

1428
Essayons de voir en Belgarion la jeunesse de la relève d'Aragorn :huh: ... y a des types qu'on aime bien pour leur amis et là Belgarion a de sérieux atouts... moi j'aurais plutôt vu le type qu'on aime bien pour sa femme (la plus belle depuis Luthien si je me souviens bien). Mais bon c'est dommage je commençais à préparer un plaidoyer pour celui qui vint rallumer la flamme des Eorlingas, celui à qui le Rohan renouvela son allégeance... peut-être l'année prochaine ;) . Bonne chance à Belgarion.Pour ce qui est de Sauron, encore un pote à Morgoth. En effet un petit duel entre le bras droit du patron et un rejeton de sa création ça vaudrait le détour... toute la Terre du Milieu va en trembler.Manquerait plus qu'Ungoliant, mais bon là c'est l'horreur ultime, le top du top des méchants de la Terre du Milieu, celle qui a même fait flipper le sombre Morgoth qui avait dû siffler ses Balrogs pour pas se faire bouffer.Donc ... heu oui, mon vote pour Sauron (mais sans Aragorn en face on ne peut plus jurer plus de rien :O).Eorlingas

1432
Entre Alphonse l'armure et Takeo, je doute beaucoup.J'ai aimé l'histoire du clan des Otori, mais je suis aussi un fan inconditionnel de FMA.Dans le doute, je fais un récapitulatif:Takeo, prince, mendiant et tueur né, partagé entre ses multiples devoirs, seul à posséder l'amour de la plus belle femme de son temps.Alphonse, gamin coincé dans une armure qui peut le lâcher à tout moment, un caractère trop doux selon moi. Il ne veut pas tuer, mais s'en prends à Kimblee avec une pierre philosophale. Pour se protéger me dira-t-on.Bref, mon vote au seigneur des Trois Pays.

1436
Alors, pour commencer, on me prive d'Elric dans ce Tounoi. Ensuite, vous me tuez Nuada dès le premier tour et maintenant Gogorn ! Vous avez vraiment vraiment décidé de me mettre de mauvais poil :angry: . Y en a qui peuvent commencer à numéroter leurs abattis :duel:Me reste plus qu'à me tourner vers les forces du Mal et heureusement Smaug et Sauron sont passés et nous promettent un duel de titans au prochain tour :DPour ce tour-ci, ma voix au doux et calme Al qui n'a vraiment pas une vie facile coincer dans son armure :)Tanis

1437
Raah, dur dur ce duel... Deux personnages que j'apprécie beaucoup... :'(Pour l'instant j'aurais plutôt tendance à me tourner vers Al, mais...je vais attendre de voir les argumentaires, et peut-être changerai-je d'avis :)

1438
Aragorn a été défait ?! :o J'avais voté sans grand espoir pour le pâle Belgarion et croisé les doigts pour qu'un concurrent plus conséquent mette des bâtons dans les roues à notre Gogorn national. J'adore ce perso mais il a eu plus que son lot de victoires ! Bref, paradoxalement heureuse de cette défaite :pMon coeur balance pour ce tour-ci : Takeo est un héros comme je les aime mais Alphonse est plus touchant... donc ma voix à ce dernier !

1439
Alphonse sans aucune hésitation pour moi qui est l'un de mes personnages favoris du manga! (et trop contente pour Aragorn! Je suis d'accord, il a déjà gagné plus souvent qu'à son tour!)

1440
Mes excuses d'avance à tous ceux que ce débordement va choquer, mais... Hourrah ! Aragorn quitte le Tournoi ! :D Dans sa grande noblesse & générosité, il a enfin compris qu'il pouvait quand même laisser les copains tenter leur chance aussi, c'est très fair-play de sa part.Et pour hier, eh bien, je ne vois pas à quoi il m'aurait servi de voter, les jeux étaient déjà faits. Et malgré le fait que je n'aie pas grande considération pour Sauron – un ennemi très bien et tout ça, mais un oeil, ça m'a toujours fait rigoler, je l'avoue :rolleyes: – , c'est bien mieux que Thanos qui est quand même bien falot : dans le genre « grand méchant crédible et pas trop ridicule » il se fait battre à plates coutures, il faut l'avouer. Même si les arguments de Nilétupa ne manquaient pas d'intérêt, je reste convaincue qu'un type qui se trouve incapable de vaincre un péquenot alors qu'il a les mêmes pouvoirs que lui n'est pas un candidat sérieux. Les Hobbits étaient plusieurs, eux, Sauron a été victime d'une infâme tricherie.Bref, tout ça pour dire que je ne connais pas vraiment les deux duellistes du jour, mais qu'en toute mauvaise foi j'ai quand même voté pour celui qui n'est pas une boîte de conserve ambulante :)