Infos ! [Le casting du Trône de Fer]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

c'est un peu "inquiétant" (pour nous évidemment ;) ) la grossesse de notre Cersei. Parce que bon c'est pas pour dire mais elle apparait pas qu'un peu.ça veut dire que le tournage commencera pas avant 9 mois en gros (vu que je suppose que juste après la naissance elle sera pas disponible non plus?) ça coule un peu les prévisions les plus optimistes en effet.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Barf ça les retardes tout au plus! Et puis ça se vois un peu : 2-3 mois, plus 6 mois ça fait presque neuf mois, en gros le temps de se remetre en forme ça retarde le tout d'assez peu au final! surtout si les passages sans Cersei sont filmés entre temps! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il est pas un peu maigrichon le Jaime ? Il me ferait presque pitié à le voir comme ça.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Il s'agit d'un pilote, si vraiment la grossesse de l'actrice pose problème au niveau du planning ils peuvent toujours prendre quelqu'un d'autre, non ?
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

D'après l'interview du beau Nikolaj, l'état de Cersei se voyait un peu... C'est donc qu'elle en est au moins à 4 mois de grossesse, je pense. ça ne devrait pas gêner pour un tournage dans 6 mois.Et de toutes façons, il y a plein de manières de cacher l'état d'une actrice. Suffit qu'ils ne filment que sont visage, et qu'ils la fassent doubler le cas échéant, ce qui est tout à fait possible avec son rôle dans la première saison. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive, ce genre de chose :)
turim
Vala

Message par turim »

Ou alors il modifient le livre et Cersei nous pond un quatrième moutard ? nan c'est pas une bonne idée ? :p
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Y en a un qui aimerait bien avoir un rôle !:arrow: http://winter-is-coming.blogspot.com/2009/12/irish-actor-peter-omeara-hints-at.htmlLittlefinger ?
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Littlefinger ?
Il ne ressemble absolument pas au petit homme au nez pointu et aux yeux en billes que j'imagine... Un acteur dans le genre de Mathieu Amalric conviendrait mieux !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, enfin, "l'info" a été mise à jour, ce n'est qu'un vœu pieux de la part de l'acteur, et rien de bien fondé apparemment. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Changement d'actrice pour un rôle : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/118 ... one-de-Fer
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

premier abaissement de cout avec un salaire moindre ?
turim
Vala

Message par turim »

Vu le cout total de la production je ne pense pas qu'un changement d'acteur soit suffisant pour que la baisse du cout via un changement soit significative. (Surtout si ils doivent retourner toutes les scènes où l'on voit Cate).Peut-être d'autres informations sur le pourquoi du changement d'acteur dans quelques jours ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Étrangement, je n'avais pas pensé au risque de remplacement d'acteurs après le pilote. Ça déstabilise un peu vu qu'on s'était habitué à Ehle en Catelyn, mais je ne connais aucune des deux actrices donc je ne peux pas dire que je sois déçu. J'espère quand même que ce sera le seul remplacement.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Noooooooooooooooooooon :(:(:(Jennifer Ehle était pour moi la parfaite Catelyn avec son excellent jeu d'actrice et son beau visage large et froid. Que dire sur sa remplaçante ?... La coupe à la Brigitte Bardot ne lui va pas ? :p
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Inconnue au bataillon! Wait and see comme on dit! :p
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Bof... Elle correspond tellement moins à l'idée que je me faisais de Catelyn.En ce qui me concerne, première fausse note.
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Elle fait plus jeune sur la photo de Winter is Coming : ImageD'après les commentaires, c'est une actrice de théâtre excellente et adulée, et il ne fait pas se baser sur la photo de la news parce que c'était un rôle où elle jouait une femme ravagée.Wait and see... tant qu'on ne l'a pas vue dans le rôle on ne peut se prononcer.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Elle fait trop gentille ! Nan, elle est pas comme ça Cersei, "en vrai" :huh: !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

C'est pas grave c'est Catelyn qu'elle jouera! ;) :p
Répondre