22
Linaka a écrit :Le dimanche était mort mort, à part le cosplay qui n'est pas toujours époustouflant non plus. Tous les auteurs partaient le dimanche midi ou presque, il y a eu peu de conférences sur la fantasy...
Journée plus calme le dimanche que l'année dernière, c'est vrai. En même temps, j'étais suffisamment KO pour apprécier un peu de repos. J'ai même pu grappiller quelques morceaux de conférences.
Linaka a écrit :C'était moins bien cette année que les deux précédentes : pas au niveau des rencontres ou des des relations individuelles, évidemment, mais au niveau global. Moins excitant, quoi.
J'ai trouvé mieux cette année que l'année dernière perso. Plus varié, expos plus sympa... Toujours très peu de fantasy cela dit (sauf en librairie). Linaka tu vois les choses en noir parce qu'à force tu es blasée ;) :P

23
Mais j'ai dit que les expos étaient bien! :lol:C'est surtout que le peu de conférences fantasy ne cassaient pas la baraque - et puis l'accueil de la presse n'est plus si bon (de mon temps ils nous donnaient des tickets z'à boire!):joss:

32
Merci pour cette bonne interview. Bon travail Linaka! On apprend ainsi quelques informatiosn très intéresantes comme son passage en France à deux reprises et la traduction française qui serait faite en mars. :)

33
Je suis contente que l'interview vous ait plu, merci tout le monde!:)Robert Redick est très, très gentil en effet Goldberry, c'était très agréable de passer ces trois jours en sa compagnie - et celle de Hal. Il a des réflexions profondes et intelligentes - son seul défaut c'est de vivre aussi loin! :p

34
Un grand merci pour cette très intéressante interview (et le compte-rendu qui l'a précédé :) ).Je n'ai pas lu son livre mais j'avoue que sa personnalité est sympathique, il a l'air très simple, humble, essayant de prendre du recul par rapport aux choses, ça a dû être une belle rencontre, et je me souviendrai de l'interview si j'ai un jour le livre entre les mains.Thys

38
Eh bien, on peut dire que tous ces auteurs sont enthousiastes et passionnés par ce qu'ils font !Robert V. S. Redick semble être une personne simple et très humaine, avec une vie apparemment bien remplie par les voyages et la découvertes d'autres contrées et d'autres humains...Quant à Sarah Ash, elle est apparemment très attentive à ce que peuvent penser ses lecteurs, ainsi qu'à ce que font ses confrères, ce qui est toujours agréable à voir :) Dommage que le duel de Linnaius soit déjà passé, elle aurait certainement réussi à me convaincre de voter pour lui ! :lol:Merci beaucoup pour ces interviews, Linaka : tu as visiblement fait de belles rencontres et on est très contents que tu nous les fasses partager ! :)N'empêche que c'est fou comme lire les propos d'auteurs qui semblent si chaleureux et sympathiques donne tout de suite plus envie de se pencher sur leurs écrits, alors que ça ne présage objectivement en rien de la qualité de ceux-ci... Le Voyage du Chathrand était déjà au programme, mais Les Lames d'Artamon vient de monter de plusieurs places dans la liste !