192
http://www.youtube.com/watch?v=F6rTV81U8vU:lol:Il me semble qu'on n'avait pas passé la vidéo en news. 

194
Vous ne trouvez pas que c'est navrant qu'il n'y ait toujours pas une série de fantasy de bonne qualité à la télé ? comme si le SdA et HP au cinéma n'avait pas eu de succès... Il y a quand même un créneau à prendre non ? the legend of the seeker est de meilleur qualité que Hercule et xéna mais 10 (?) ans plus tard, forcement c'était facile de donner un coup de jeune au genre... ahhh je reve d'une bonne série de fantasy à regarder à la télé le samedi soir....
198
(Hehe! Il est temps pour moi de reprendre mon T-shirt de fan! )Attend un peu et vas trainer du coté du sujet sur l'éventuelle future série issue du Trone de Fer! Vu comme c'est partit, on a la de quoi répondre à tes rèves les plus fous! (et au passage si tu ne l'a pas lu, va, cours, vole, et- lis!!!ramaloce a écrit :Vous ne trouvez pas que c'est navrant qu'il n'y ait toujours pas une série de fantasy de bonne qualité à la télé ? comme si le SdA et HP au cinéma n'avait pas eu de succès... Il y a quand même un créneau à prendre non ? the legend of the seeker est de meilleur qualité que Hercule et xéna mais 10 (?) ans plus tard, forcement c'était facile de donner un coup de jeune au genre... ahhh je reve d'une bonne série de fantasy à regarder à la télé le samedi soir....

199
Honnêtement ? J'aurais très bien vu ça tel quel chez Goodkind.ramaloce a écrit :Même s'ils respectent le scenario de l'épée de verité, ils se veulent qd meme un peu parodique, la scene où Richard repare le pont et coupe du bois torse nu dans le premier episode, pour moi c'est de la parodie !