161
Kerko a écrit :Mis à part ça, ces gros monstres pelucheux, on a envie de leur faire des tas de câlins
Je suis bien d'accord. Et à mon avis, s'ils les sortent en peluche, ils feront un malheur. D'ailleurs, j'en veux un ! :pEt merci pour ton avis :)Tanis

162
Mais de rien! C'est vraiment triste que les films sortent avec autant de retard en France.Et ça ne m'étonne pas du tout que ce soit plus des adultes qui se rendent au ciné pour le voir. Très franchement, je déconseille aux jeunes enfants, ceux qui étaient dans la salle n'ont pas arrêté de geindre et de vouloir partir. Moi, pour le côté "réflexion sur l'enfance", ça m'a rappelé Terabithia. Un autre film qui a raté son public-cible d'ailleurs.

171
Lyra Sullyvan a écrit :Je suis bien plus tentée par Max et les Maximonstres que par Avatar, dont je n'ai entendu parler (et plutôt vaguement) qu'aujourd'hui. :)
Malheureusement (ou pas, selon les attentes de chacun), je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des spectateurs potentiels. :O

175
Très sympa ce petit reportage sur le tournage, ça donne vraiment envie de voir le film mais, bizarrement, l'atmosphère joyeuse du reportage contraste vraiment avec la mélancolie qui se dégage du trailer !Thys

179
je l'ai vu jeudi soir. Très apprécié, mais ce n'est pas un film de Fantasy classique, ni vraiment un film pour enfant, mais comme le dit le réalisateur, un film sur l'enfance.Étrange et particulier, ce film se classe à part. Ma critique bientôt !