1183
Je vote Lanfeust :PParce que même s'il est un peu bénêt, c'est du à son éducation, le pauvre, c'est qu'un bouseux quand même ^^Et pis aussi parce que Nevare, ba... J'avais même pas retenu son nom Oo juste le nom de famille ^^ (ouais c'est nul comme argument mais pour l'instant j'ai pas mieux ;) )

1184
Ben moi c'est bêtement Lanfeust parce que le pouvoir absolu de l'inutile, ça me fait triper. Et aussi parce que simplement je ne connais pas son adversaire...Donc voilà, une voix pour un héros un peu attardé mais qui m'a bien fait marrer et aussi un des pionniers dans le genre de la BD fantasy... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1188
Pour moi aujourd'hui, ma voix va à l'idiot parce qu'au moins parfois un idiot arrive à nous faire rire même si c'est à cause de sa bétise :sifflote: . Le pleurnichard lui... :huh:

1191
Il avance inexorablement, il a la rage.Surtout ne croyez jamais l'avoir éliminer,il se relèvera quoi qu'il arrive.Ne regardez pas derrière vous sur la route,il est là et vous allez en chier dans votre froc.Il revient toujours, et il est encore moins content que la dernière fois que vous l'avez vu.Il est Le Boiteux.Votez pour lui si vous ne voulez pas le voir débarquer dans votre rue.

1192
Mon vote au Boîteux : avec sa patte folle il ne paie pas de mine, mais il est bien plus dangereux qu'il n'en a l'air. C'est un adversaire avec lequel il faut compter et qui est digne de respect.;):)

1193
Arg! J'aime bien Kriss (surtout dans "les archers"!) mais la elle fait pas le poids (surtout point de vue méchant!) car en face elle a l'ennemi implacable et (semblerait-il) immortel (désolé Witch pour le spoil mais comme c'est dit 12 fois au dessus je vois pas l'interret de la balise! ;) )de la Compagnie!Vous voulez un bon méchant bien comme on les aime pas et qui fait peur aux enfant les nuits d'hivers (attendez d'entendre un bruit de pas boitillant dans le grenier de votre grand mère et on en reparle! :) ) il ne vous reste qu'une chose a faire : VOTEZ LE BOITEUX!!!

1198
Sous la pression, je me décide donc à expliquer à ceux qui l'ignorent encore pourquoi il faut voter Rhapsody.Parce que c'est une bonne action pour votre karma et une chance de rédemption pour le monde.(Si ça ne suffit pas, je développe).Je ne vais pas revenir sur toutes ses qualités qui sont l'exact reflet de ses défauts (une femme parfaite, rien de moins) mais plutôt insister sur son tempéramment incroyable.Rhapsody est aussi imprévisible que le feu, là où l'on penserait que son goût du confort et de la lingerie fine en ferait une jouisseuse de son patrimoine, recherchant la "bonne société", elle choisit de tout donner à ceux que le monde rejette.Elle cherche désespéremment le bonheur pendant toute sa vie, mais elle décide, seule, et contre l'avis même du lecteur hurlant de frustration devant son livre, de le sacrifier pour protéger des gens à qui elle ne doit rien (voire qui lui ont causé de grands torts).Elle pourrait utiliser son extraordinaire capacité d'influence pour diriger le monde...mais il faut l'obliger à accepter trône, sceptre, responsabilité.On la croirait futile, artiste minaudant sous les étoiles ; elle hurle des insanités aux bolgs pendant de féroces combats et lance des blagues savoureusement grivoises à ses amis.Rhapsody, c'est la surprise de tous les instants, le mouvement perpétuel, un pouvoir d'attraction respectueuse sans commune mesure, une héroïne quiiii sera tout ce que vous attendez d'elle, et encore davantage.Il n'y a pas de mauvais choix à faire, l'alternative n'est que symbolique, Rhapsody mérite votre vote, et je dirai même : chacun d'entre vous mérite Rhapsody.

1200
Foradan a écrit :Sous la pression, je me décide donc à expliquer à ceux qui l'ignorent encore pourquoi il faut voter Rhapsody.Parce que c'est une bonne action pour votre karma et une chance de rédemption pour le monde.(Si ça ne suffit pas, je développe).Je ne vais pas revenir sur toutes ses qualités qui sont l'exact reflet de ses défauts (une femme parfaite, rien de moins) mais plutôt insister sur son tempéramment incroyable.Rhapsody est aussi imprévisible que le feu, là où l'on penserait que son goût du confort et de la lingerie fine en ferait une jouisseuse de son patrimoine, recherchant la "bonne société", elle choisit de tout donner à ceux que le monde rejette.Elle cherche désespéremment le bonheur pendant toute sa vie, mais elle décide, seule, et contre l'avis même du lecteur hurlant de frustration devant son livre, de le sacrifier pour protéger des gens à qui elle ne doit rien (voire qui lui ont causé de grands torts).Elle pourrait utiliser son extraordinaire capacité d'influence pour diriger le monde...mais il faut l'obliger à accepter trône, sceptre, responsabilité.On la croirait futile, artiste minaudant sous les étoiles ; elle hurle des insanités aux bolgs pendant de féroces combats et lance des blagues savoureusement grivoises à ses amis.Rhapsody, c'est la surprise de tous les instants, le mouvement perpétuel, un pouvoir d'attraction respectueuse sans commune mesure, une héroïne quiiii sera tout ce que vous attendez d'elle, et encore davantage.Il n'y a pas de mauvais choix à faire, l'alternative n'est que symbolique, Rhapsody mérite votre vote, et je dirai même : chacun d'entre vous mérite Rhapsody.
Sous la pression,88 à 13 pour la demoiselle tout de même.Je te rassures:j'ai voté pour elle.