Sous la pression,88 à 13 pour la demoiselle tout de même.Je te rassures:j'ai voté pour elle.Foradan a écrit :Sous la pression, je me décide donc à expliquer à ceux qui l'ignorent encore pourquoi il faut voter Rhapsody.Parce que c'est une bonne action pour votre karma et une chance de rédemption pour le monde.(Si ça ne suffit pas, je développe).Je ne vais pas revenir sur toutes ses qualités qui sont l'exact reflet de ses défauts (une femme parfaite, rien de moins) mais plutôt insister sur son tempéramment incroyable.Rhapsody est aussi imprévisible que le feu, là où l'on penserait que son goût du confort et de la lingerie fine en ferait une jouisseuse de son patrimoine, recherchant la "bonne société", elle choisit de tout donner à ceux que le monde rejette.Elle cherche désespéremment le bonheur pendant toute sa vie, mais elle décide, seule, et contre l'avis même du lecteur hurlant de frustration devant son livre, de le sacrifier pour protéger des gens à qui elle ne doit rien (voire qui lui ont causé de grands torts).Elle pourrait utiliser son extraordinaire capacité d'influence pour diriger le monde...mais il faut l'obliger à accepter trône, sceptre, responsabilité.On la croirait futile, artiste minaudant sous les étoiles ; elle hurle des insanités aux bolgs pendant de féroces combats et lance des blagues savoureusement grivoises à ses amis.Rhapsody, c'est la surprise de tous les instants, le mouvement perpétuel, un pouvoir d'attraction respectueuse sans commune mesure, une héroïne quiiii sera tout ce que vous attendez d'elle, et encore davantage.Il n'y a pas de mauvais choix à faire, l'alternative n'est que symbolique, Rhapsody mérite votre vote, et je dirai même : chacun d'entre vous mérite Rhapsody.
Retourner vers « De la Fantasy »