3
Sylvebarbe est d'une beauté divine , j'ai bien l'impression que cette trilogie du SDA va avoir à son compte l'un des plus beaux bestiaires jamais vu au ciné 8O Cependant , beaucoup de gens auraient peut être aimé gardé la surprise jusqu'à la sortie ciné donc je sais pas mais c'est peut être pas un choix judicieux que d'avoir mis la photo de Sylvebarbe à côté de la news (même si de ce fait la news devient magique
)

6
oui j'allais le dire, la finesse de la modélisation fait froid dans le dos. de même pour Sylvebarde. Vivement que l'on puisse voir tout ça se mouvoir. Je comprend pourkoi il ont du racheter des machines pour calculer tout ça. TAINNN y va déchirer sa race ce FIlm !!!!Par contre j'ai du mal à reconnaître Eowyn sur une photo qui porte son nom et qui montre une personne en armure avec un visage féminin koi ke...Coucou Isildur !! c'était pour de rire
Je signal que je pose une question dans le sujet "Extended vs collector" (problème de mise à jour)

9
Alors voilà ceci n'est pas dans mes habitudes, mais je me permet de pousser un petit coup de geule contre ces chers webmestres. Depuis quelques temps les news sur le film affluent par poignée tous les jours, que ce soit des clichés inédits ou des révélations sur l'intrigue. Mais vous semblez oubliés que quelques personnes (je sais on n'est pas très nombreux sur ce forum)désire en voir le minimum afin de se réserver la surprise (bonne ou mauvaise) lorsqu'ils iront voir le film en salles. Aussi vous avez fait preuve de peu de délicatesse en placardant cette immense photo (non j'exagère pas
)de Sylvebarbe en page de news, ou celle des Nazguls ailés dans un sujet du forum. Je vous demanderez donc tout simplement de mettre un avertissemnet quant au contenu de la news ou de la photo.
Merci 

10
Je pense que j'ai la solucion : Il suffit de créer un site en PHP avec une détection automatique du visiteur (préalablement enregistré) comme ça la page des news n'affiche que le contenu désiré (le visiteur aura rempli un questionnaire avec un niveau spoiler de 1 à 10). C'est super facil à faire et je pense que vous aller le faire ...... MAINTENANT, Allezzz auu boullloooooooooottt bande de faignacec. C'est nous qui decidons bordel !!! :twisted: :twisted: :twisted: ................Bon le seul truc c'est qu'un jour ce site va devenir tellement PRO qu'il va devenir payant... d'ailleur je me demandais, que va devenir la section FILM d'Elbakin quand la toute dernière version Pac complet édition limitée TRILOGIE EXTENDED 2X avec une écorce de sylvebarde en cadeau va sortir............dans 2/3 ans ??? 
11
On ne va pas tout jeter ! :)Pour le coup de gueule du message au-dessus, je comprends, désolé. Sinon, si quelqu'un avait récupéré toutes les photos dont il est question dans ce sujet ou même seulement certaines, qu'il me contacte...................Bon le seul truc c'est qu'un jour ce site va devenir tellement PRO qu'il va devenir payant... d'ailleur je me demandais, que va devenir la section FILM d'Elbakin quand la toute dernière version Pac complet édition limitée TRILOGIE EXTENDED 2X avec une écorce de sylvebarde en cadeau va sortir............dans 2/3 ans ???