1163
Eh bien pour moi ce sera Gaynor, sans hésitation !J'adore les personnages de Martin mais, en pleine relecture de Moorcock, j'ai redécouvert avec admiration ce personnage que j'avais oublié. Ancien serviteur de la Loi, damné par amour et condamné à demeurer esclave du Chaos à jamais sans repos et sans espoir !C'est dramatique à souhait !Et puis, il est aussi pourri que Cersei mais tellement moins binaire ! ;-) Thys

1165
ALLEEEEE!!!!!!!!!! TOUS AVEC MOI!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Celui qui vote pour Merlin, je lui envoie... j'allais dire les réprouvés mais ce serait pas très logique pour eux! Je vous envoie les vierges de la lance!!!!!!!

1166
Rand ! Parceque j'ai le Cor de Valère sur mon chevet qui attend d'être lu et que je conte bien continué la saga qui commence bien et aussi parceque Merlin ne m'enchante (jeu de mot :D) pas plus que ça.

1167
erendisse a écrit :Celui qui vote pour Merlin, je lui envoie...
les ashaman ? Mais rien que pour supporter d'être materné par les vierges de la lance, Rand a ma compassion.

1170
Comme Aurea !Un vote contre. Na !!!Je ne compte pas me mettre de sitôt dans la Roue du Temps et mon vote va au plus célèbre magicien de tous les temps...Rand à tort et n'aura pas mon vote !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1172
Merlin, un personnage classique de la Fantasy. Et puis, je n'aime pas La roue du temps en grande partie à cause de ses personnages anti-charismatiques.(oui, je suis méchant).

1173
Je sors de mon silence radio dû à ma dépression suivant l'élimination d'Eusèbe si tôt. C'est moche pour un si mignon lapin. De plus, pour ses ennemis, le civet de lapin pas assez cuit c'est pas bon, il fallait attendre encore un peu.Je sors de mon silence radio car l'enjeu est de taille, Rand Al'Thor, le dragon réincarné revient à l'assaut. C'est mon favori du tournoi maintenant et la transformation de ce personnage du cycle vaut à elle seule qu'on s'accroche à sa lecture. Oui la Roue du temps n'est peut être pas la meilleur série de fantasy mais nous votons ici pour les personnage non les séries, et Rand Al'Thor est bien un des personnages mythique de notre genre préféré. Il faut malheureusement lire plusieurs tomes pour le savoir.Serait ce l'année de Rand Al'Thor? Malheureusement Tarmon Gaidon viendra sans prévenir, personne ne peut savoir en avance. Mais ca va chauffer!!

1175
Mon vote pour la grand pope, qui se trouve en difficulté face à un personnage que je ne connais pas mais que je sais provoquer un engouement particulier sur les pages de ce site... Malheureusement...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1177
Ishy! - c'est un bien vilain bonhomme - ne lui demandez jamais de vous soigner, ça fait bobo :ph34r: !!Et doublé d'un philosophe qui roule à fond pour la destruction du monde et son anéantissement total (lui inclus, brrrr).Le grand pope, lui, il a l'air bien trop gentillet pour ce genre de choses en comparaison. Je vous en prie, il manque un adversaire crédible à la hauteur de Ishamael! ;-)

1179
Merwin a écrit :Gloire à Gaynor !
J'adore :bisoumain: Bon puisque certains pronostiqueurs fort bien placés ;) annoncent la chute de Rand avant le palier final autant s'assurer qu'un méchat WoT survit !!Donc non à l'orthodoxie !! Ben quoi le Grand Pope, c'est un prélat grec non ? :jesors:

1180
Destruction du monde ? Que dire alors de la galaxian explosion du grand Pope ? et de son attaque qui propulse vers une autre dimension ?A côté, le malefeu ferait presque sourire ;)