Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

Bomanz
Novice

Message par Bomanz »

Je me décide à écrire mon premier message pour CerseiPour Cersei, la plus perfide, immorale et détestable de toutes !
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Gloire à Gaynor !Non, je déconne, c'était juste pour faire le jeu de mot pourri du jour.Allez Cersei, toi aussi tu vas survivre à ce tour !
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Eh bien pour moi ce sera Gaynor, sans hésitation !J'adore les personnages de Martin mais, en pleine relecture de Moorcock, j'ai redécouvert avec admiration ce personnage que j'avais oublié. Ancien serviteur de la Loi, damné par amour et condamné à demeurer esclave du Chaos à jamais sans repos et sans espoir !C'est dramatique à souhait !Et puis, il est aussi pourri que Cersei mais tellement moins binaire ! ;-) Thys
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Cersei !Une méchante aussi blonde qui parvient à s'en sortir ça mérite le respect :p
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

ALLEEEEE!!!!!!!!!! TOUS AVEC MOI!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Celui qui vote pour Merlin, je lui envoie... j'allais dire les réprouvés mais ce serait pas très logique pour eux! Je vous envoie les vierges de la lance!!!!!!!
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Rand ! Parceque j'ai le Cor de Valère sur mon chevet qui attend d'être lu et que je conte bien continué la saga qui commence bien et aussi parceque Merlin ne m'enchante (jeu de mot :D) pas plus que ça.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

erendisse a écrit :Celui qui vote pour Merlin, je lui envoie...
les ashaman ? Mais rien que pour supporter d'être materné par les vierges de la lance, Rand a ma compassion.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Serait-ce l'année de Rand ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Envoyez-moi tous les fléaux de l'humanité, je n'en ai cure! Je vote CONTRE Rand!! Mouhahahahahah :lol:
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Comme Aurea !Un vote contre. Na !!!Je ne compte pas me mettre de sitôt dans la Roue du Temps et mon vote va au plus célèbre magicien de tous les temps...Rand à tort et n'aura pas mon vote !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Ca fait déjà deux futures victimes! C'est noté, c'est noté... *note dans son carnet avec un petit sourire au coin des lèvres*
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Merlin, un personnage classique de la Fantasy. Et puis, je n'aime pas La roue du temps en grande partie à cause de ses personnages anti-charismatiques.(oui, je suis méchant).
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Je sors de mon silence radio dû à ma dépression suivant l'élimination d'Eusèbe si tôt. C'est moche pour un si mignon lapin. De plus, pour ses ennemis, le civet de lapin pas assez cuit c'est pas bon, il fallait attendre encore un peu.Je sors de mon silence radio car l'enjeu est de taille, Rand Al'Thor, le dragon réincarné revient à l'assaut. C'est mon favori du tournoi maintenant et la transformation de ce personnage du cycle vaut à elle seule qu'on s'accroche à sa lecture. Oui la Roue du temps n'est peut être pas la meilleur série de fantasy mais nous votons ici pour les personnage non les séries, et Rand Al'Thor est bien un des personnages mythique de notre genre préféré. Il faut malheureusement lire plusieurs tomes pour le savoir.Serait ce l'année de Rand Al'Thor? Malheureusement Tarmon Gaidon viendra sans prévenir, personne ne peut savoir en avance. Mais ca va chauffer!!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Hum, duel déchirant...mais pour le charisme maudit du grand pope, je vote pour Saga des Gémeaux, le mal incarné malgré lui (ou presque).
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Mon vote pour la grand pope, qui se trouve en difficulté face à un personnage que je ne connais pas mais que je sais provoquer un engouement particulier sur les pages de ce site... Malheureusement...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/ ... ?tournoi=6Rand est malheureusement passé... Il n'ira jamais jusqu'au bout. :)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Ishy! - c'est un bien vilain bonhomme - ne lui demandez jamais de vous soigner, ça fait bobo :ph34r: !!Et doublé d'un philosophe qui roule à fond pour la destruction du monde et son anéantissement total (lui inclus, brrrr).Le grand pope, lui, il a l'air bien trop gentillet pour ce genre de choses en comparaison. Je vous en prie, il manque un adversaire crédible à la hauteur de Ishamael! ;-)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Mon vote au Grand Pope... Malheureusement je crains que cela ne suffise!!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Merwin a écrit :Gloire à Gaynor !
J'adore :bisoumain: Bon puisque certains pronostiqueurs fort bien placés ;) annoncent la chute de Rand avant le palier final autant s'assurer qu'un méchat WoT survit !!Donc non à l'orthodoxie !! Ben quoi le Grand Pope, c'est un prélat grec non ? :jesors:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Destruction du monde ? Que dire alors de la galaxian explosion du grand Pope ? et de son attaque qui propulse vers une autre dimension ?A côté, le malefeu ferait presque sourire ;)
Répondre