1142
Bonjour je voulais me presenter, parceque c'est ce qu'il faut faire, d'après ce qu'on m'a dit.Je suis en première année de dut chimie, et la fantasy j'en lit depuis au moins le college, j'ai commencé avec Peggy sue (mais c'est plus du roman fantastique) puis le seigneur des anneaux. Il y eu Eragon et Drizzt, dont je suis tombé par hasard une fois a carrefour, car il l'on reedité (ils en sont au 6eme : le joyau du halefelin). Et puis j'ai lu les Rhapsody d'Elisabeth Haydon. Ca fait quelques temps que j'en ai pas relu, j'ai encore la redemption d'Althalus a lire.J'ai connu ce site gràce a Coeurdechene, qui fait, tout comme moi, du combat medieval au sein de l'association Excalibur Dauphiné.Bon bah sinon vous me decouvrirez plus au fil du temps.
1148
Bonsoir à tous, Je me présente...Skandar Wisp, élève de l'école des chartes, Paris.Skandar comme un dragon que j'ai rencontré ; Wisp comme le nom du peuple de Shar dans LotS(amputé de night - et seulement si j'ai bien compris le mot anglais...) Je ne me déclarerai pas la plus grande fan de fantasy de tout l'univers, parce qu'il y a tellement de gens plus et mieux fans que moi. Mais il n'empêche, j'adore... En vrac : le Seigneur des Anneaux(livre et romans), Bilbo le Hobbit, mais aussi l'Assassin royal(que je n'ai pas encore fini de lire)...Eragon...Il y a aussi Baldur's Gate(je préfère le 2) et en ce moment sur les écrans télévisés du monde, Merlin (BBC) et surtout Legend of the Seeker !!! Une grande série TV...Mon rêve : écrire. *Et puis rencontrer Terry Pratchett et Neil Gaiman (je viens de finir Good Omens - De bons présages) ; j'ai bien ri...May the spirits protect you.
1151
bonjour,ça fait un certain temps que je vous lis sans avoir pris le temps de m'inscrire.J'ai emprunté mon nom dans un autre registre que celui de la fantasy, chez Edgar Poe à une héroïne que j'aime bien, et je l'ai un peu bidouillé, pardon Edgar
J'aime beaucoup ce forum pour son ambiance et pour toutes les idées lectures que j'y trouve. Je reprends goût à la lecture après une période de crise, de rejet. Dans une autre vie, j'ai fait des études de lettres et de philo et avait un destin tout tracé quant à l'aboutissement de ces études, ça me convenait bien, et puis rien ne s'est passé comme prévu ...:sifflote:J'avais perdu le plaisir de lire, jusqu'au jour où je suis tombée sur un livre de fantasy, immédiatement je me suis dit c'est ça ! et je suis arrivée ici par une recherche sur internet.Actuellement je suis entrain de lire l'assassin royal (t7) , je viens de finir les aventuriers de la mer, et je me sens un peu "orpheline" quand je laisse un univers que j'aime bien.

1152
Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous sur ce forum! Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça qu'il me faut toujours un certain temps pour me mettre dans un autre livre. Ou lorsque, pressée par le temps je lis un livre tout de suite après en avoir fini un que j'ai adoré, j'interromps ma lecture au bout d'une ou deux pages, et je me souviens de tous les passages que j'ai préféré de ma lecture précédente!Geïya a écrit :Actuellement je suis entrain de lire l'assassin royal (t7) , je viens de finir les aventuriers de la mer, et je me sens un peu "orpheline" quand je laisse un univers que j'aime bien.

1155
Salut la compagnie!Alors voila, ça fait un bail que je sui l'actualité de la fantasy sur Elbakin. La semaine dernière, après la rererererepublication de la news pour le recrutement j'ai décidé de venir donner un coup de main.Vous avez donc peut être aperçu mon pseudo sur une news ce week end.Et donc pour continué je viens me présenter sur le forum.Je suis donc Le Druide, simonix pour les intimes.Je suis Auvergnat, du puy de dôme, un village dans les monts du livradois forez pour être plus précis.Je suis dessinateur projeteur dans une société qui fabrique des chaudière industrielle à Bois et Bio-mass.Alors pourquoi Le Druide? Bah parceque je suis le roi des potions tient. La plus célébre étant un savant mélange de feuille de verveine, de sucre et d'eau de vie. Elle vous donne pas une force surhumaine mais on a passé quelques bonnes soirées grace à elle!Sinon je suis bien entendu un fan averti de Fantasy, mes premiers amours étant La Roue du Temps, le Trone de Fer, l'Arcane des épées et bien sur le Seigneur des Anneaux. Mes autres passions/hobbies? la moto, le rugby, les jeux vidéos, l'informatique, la muzic (du trad au blackmétal), la ferronnerie d'art (je suis apprenti forgeron autodidacte et c'est pas facile
).Voila voila on a fait le tour du propriétaire je crois.Reste plus qu'à voir si l'aventure sur le site continueWait and see

1159
Oh, un collègue puydômois ! Bienvenue sur le forum ! Par le plus grand des hasards, ton entreprise ne rechercherait pas un stagiaire en mécatronique ?Je suis donc Le Druide, simonix pour les intimes.Je suis Auvergnat, du puy de dôme, un village dans les monts du livradois forez pour être plus précis.Je suis dessinateur projeteur dans une société qui fabrique des chaudière industrielle à Bois et Bio-mass.