22
Je reprends une phrase postée dans un autre sujet : 
Je n'en serais pas si sûr : déjà, le film est parti pour faire à peine 50 millions aux USA, s'il y parvient. Et pour les financiers, c'est surtout le marché local, donc US, qui compte avant tout.C'est effectivement le genre de films à faire par contre un "carton" en DVD, mais de là à financer une suite... Je ne suis pas certain que la Fox soit prête à remettre 100 millions de dollars sur le tapis, et si on obtient un budget inférieur pour un film qui se voudrait plus ambitieux que le premier... Difficile équation !je crois que les espours de ceux qui espéraient ne pas voir L'Ainé se brisent.

23
Le message original est de moi
Je continue de penser que le second film se fera. Que l'argent vienne d'Europe ou des Etats-Unis, je pense pas que ce soit un soucis pour eux, tant que ça rentre lol. De toute façon, je pense qu'ils verront sur le long terme avant de décider ou non de tourner la suite.

24
Ah si, si malgré tout : c'est bien les résultats du box-office US qui décide souvenrt du devenir du franchise. Sauf évidemment si le film atteint les 300 millions de dollars hors Etats-Unis, mais bon. ;)Par contre, c'est vrai qu'il devrait finalement assez facilement dépassé les 50 millions.AJ Styles a écrit :Que l'argent vienne d'Europe ou des Etats-Unis, je pense pas que ce soit un soucis pour eux, tant que ça rentre.
Pas trop long j'espère - enfin, j'espère pour eux - parce que je ne pense pas qu'on parle encore d'Eragon dans 10 ou 20 ans... Même si je peux évidemment me tromper.De toute façon, je pense qu'ils verront sur le long terme avant de décider ou non de tourner la suite.