1041
Sauf s'il y a des chats...Mais baste, aux grands maux les grands moyens : Eusèbe est un héros unique (je sais, je dis ça à chaque fois...mais est-ce faux pour autant ;) ?) qui donc peut, en si peu de pages être décrit, et avec raison comme, un fauteur de troubles qu'il faut fouetter jusqu'à ce que sa peau se décolle de sa chair liquéfiée, un tit lapinou trop mignon, une terreur des 7 mers, un deux ex machina réciciviste, un piètre écuyer, un surprenant guerrier, un brave et un outrecuidant à la langue bien pendue ?Qui ?Personne. Votez Eusèbe, vous avez plein de raisons alors qu'il n'y en a qu'une seule de voter Hawkmoon....la phobie du lapin.Et le sujet officiel de la bande dessinée vous doublera ces raisons /viewtopic.php?t=2497

1042
O rage, O désespoir, O Hawkmoon ennemi!N'ai-je dont tant vécu que pour cette infamie?Et ne me suis-je blanchi dans des travaux verbauxQue pour voir en un jour terrible perdre Eusébio?Et vous Elbakiniens tous ici réunis,Allez vous dont laisser ce lapin démuni?Ralliez-vous, courez, et pour Eusèbe votez,Du Champion Eternel allons faire une patée!

1044
Ma voix pour Eusèbe, lapin nain au panache d'un Nanabozo !Et puis on n'entend guère les fan d'hawkmoon, mais c'est vrai que l'éternel champion n'a rien pour lui, il subit, il fuit, il court, et sans bons compagnons, il n'en serait pas là aujourd'hui, assurément !

1047
Eusèbe est victime de son succès. Les pleutres votent pour Hawkmoon afin d'éliminer Monsieur Lapin dès le 1er tour, avant qu'il ne prenne trop de pouvoir pour la suite du tournoi.Pauvre lapinou.:(

1050
Sans réflexion aucune, Eusèbe j'ai voté.C'est un lapin rempli de courage et d'audaceDont la valeur est souvent inconsidérée.Faites donc qu'ici il laisse plus qu'une trace !Votez donc pour Eusèbe !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1052
Votez Mignon, Votez Brave,Votez Loyal,Votez Implacable (quand il le veut),Votez Eusèbe!Combien reste t'il de guerrier en lice? Combien reste t'il de lapin?Qu'Elbakin.net ne soit pas le lieu où un mignon lapin n'aura pas eu sa chance.

1053
Je passe dans le camps du Lapinou !! Ses supporters ont bien travaillé, je vais jeter un oeil à la BD du coup.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1054
Gwendal a écrit :Je passe dans le camps du Lapinou !! Ses supporters ont bien travaillé, je vais jeter un oeil à la BD du coup.
Je ne sais pas si "son" camp a bien travaillé, mais pour le moment c'est du lapin en civet... :DJe dirai même que ça sent le pâté pour lui. De lapin le pâté. :sifflote:

1058
Il nous reste une arme secrète...Muscardin, que dirais-tu de voter Hawkmoon ?(Cette question vaut pour tous les chats noirs, poissards et autres maudits du tournoi....sauf s'ils sont si nombreux que leur vote serait plus utile dans l'autre camp)

1060
Snif... Et pourtant, il 'y en a que pour Eusèbe sur ce post... Je ne comprend pas, avec une telle team de communication, un tel enthousiasme, une telle imagination, on ferait pâlir un lobbing politique...Pour le tour suivant, je ne connais pas Flagg et le Fauconnier m'est antipathique... Je passe mon tour.