1001
Soyons honnêtes, de vrais grands méchants qui font froid dans le dos, il n'y en a pas des masses. Ca vire souvent à l'amateurisme, au ridicule, bref, pas de quoi s'enfermer dans les chaumières ! Alors qu'avec Croup et Vandemar on tient là deux bons méchants bien consciencieux, bien méticuleux, des professionnels de la méchanceté ! Votez pour eux !!

1002
Votez tous pour Susannah, une héroïne pas comme les autres, à visages multiples et aux talents insoupçonnés (si si, capable de lancer des assiettes, parfaitement).

1004
Mon vote pour Susannah, car comme la dit Foradan elle n'est pas comme les autres et en plus car elle fait partie des héros de la Tour Sombre l'un de mes livres préféréAlors votez Susannah :D

1008
Ca ne va pas du tout ça, Susannah a tout de même droit à son nom sur l'un des tomes de la tour sombre. Peut-on imaginer plus grande transformation que cette jeune femme hantée par des personnalités multiples qui devient membre du ka tet de 19 et par là même un pistolero (alors même qu'elle s'est entraînée sans gâcher de munitions).Et je ne parle même pas de sa maternité, mais c'est quelque chose.

1010
pourquoi personne ne m'a parlé de ce personnage de la Tour Sombre avant ? Ca m'aurait peut-être donné envie de dépasser le premier tome :mrgreen:Du coup elle a ma voix et merci Merwin pour cette belle illus ;)

1011
Ah Susannah, le(s) personnage(s) le(s) plus complexe(s) et le(s) plus intéressant(s) du cycle ! Et ce jusqu'au bout ! Mon vote à la dame d'ombre bien sûr ! Mais je n'ai pas la main tellement heureuse en ce moment, vu que mes favoris sont éliminés quasiment à chaque fois... Et le pompon, c'était hier avec Croup et Vandemar, sans aucun doute mes méchants préférés de la liste du tournoi... Virés dès le premier tour et par Thanos...Ce jeu est vraiment trop frustrant :(

1013
:(:(:(:(J'espère au moins que ça fera une brochette de lecteurs en plus pour Neverwhere de Gaiman : M. Croup et M. Vandemar égaieront vos longues nuit d'hiver!De toute façon le vainqueur va se faire désintégrer devant l'œil-sans-paupières-et-sans-lentille-de-contact :sifflote: .Pour le nouveau duel, j'ai jamais pu accrocher à la Tour sombre, alors une prime pour le bridé ;) .

1015
Je n'ai jamais réussi à trouver la force de finir le premier volume de la Tour Sombre. Donc par dépit, mon vote va à l'adversaire que je ne connais pas mais dont le cycle est dans ma LAL.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1017
Ma voix est partie à Susannah que je ne connais pas encore (mais ca ne saurait tarder, enfin j'espère...), mais elle m'a l'air d'une héroine tout à fait particulière et aux personnalités torturées à souhait. :p

1018
C'était Takeo pour ma part, j'ai dévoré le Clan des Otoris il y a déjà quelques temps, à la sortie en poche de la première trilogie, et j'en garde un très bon souvenir. Bon, c'est vrai que je suis assez fan du thème "japan fantasy", mais j'ai particulièrement apprécié ces romans. Et puis la Tour sombre, c'est le truc que j'ai adoré il y a plus de quinze ans, et pour lequel je me suis lassé d'attendre une suite.