Le Tournoi - 6ème édition - La finale !
Soyons honnêtes, de vrais grands méchants qui font froid dans le dos, il n'y en a pas des masses. Ca vire souvent à l'amateurisme, au ridicule, bref, pas de quoi s'enfermer dans les chaumières ! Alors qu'avec Croup et Vandemar on tient là deux bons méchants bien consciencieux, bien méticuleux, des professionnels de la méchanceté ! Votez pour eux !!
Déjà plus de 50 pages de sujet, tiens...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Ca ne va pas du tout ça, Susannah a tout de même droit à son nom sur l'un des tomes de la tour sombre. Peut-on imaginer plus grande transformation que cette jeune femme hantée par des personnalités multiples qui devient membre du ka tet de 19 et par là même un pistolero (alors même qu'elle s'est entraînée sans gâcher de munitions).Et je ne parle même pas de sa maternité, mais c'est quelque chose.
Ah Susannah, le(s) personnage(s) le(s) plus complexe(s) et le(s) plus intéressant(s) du cycle ! Et ce jusqu'au bout ! Mon vote à la dame d'ombre bien sûr ! Mais je n'ai pas la main tellement heureuse en ce moment, vu que mes favoris sont éliminés quasiment à chaque fois... Et le pompon, c'était hier avec Croup et Vandemar, sans aucun doute mes méchants préférés de la liste du tournoi... Virés dès le premier tour et par Thanos...Ce jeu est vraiment trop frustrant 
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- Coeurdechene
- Adhérent
- Akallabeth
- Modérateur
C'était Takeo pour ma part, j'ai dévoré le Clan des Otoris il y a déjà quelques temps, à la sortie en poche de la première trilogie, et j'en garde un très bon souvenir. Bon, c'est vrai que je suis assez fan du thème "japan fantasy", mais j'ai particulièrement apprécié ces romans. Et puis la Tour sombre, c'est le truc que j'ai adoré il y a plus de quinze ans, et pour lequel je me suis lassé d'attendre une suite.
UP !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/