Foradan a écrit :Où avez-vous vu qu'il était mort ? Il n'a pas de suaire sur la tête, ni de tombeau, et pour avoir relu les premiers épisodes, on a bien cru Armand mort (même si peu de temps).Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'Eusèbe ait réussi à se faufiler à la suite du maître d'armes alors que les autre terriens étaient ensevelis sous la montagne.
Je suis d'accord avec Foradan. Pas sur qu'il soit mort. Ou alors juste pour un temps. On voit des bateaux accéder à la lune dans cette BD, alors une petite résurection, pensez ... Tous les terriens ne sont pas ensevelis : Quand le canon fait s'écrouler un pan de montagne, il reste le maître d'arme, Andreo, son valet, et Eusèbe. (Ils sont tambours).Le maître d'arme crie alors "tambours fuyez pour vos vies". Andreo et plaisant se carapatent alors, mais pas Eusèbe, qui garde son tambour et doit à mon avis se planquer dedans à l'heure fatidique

avant de ramasser un casque ennemi. Et comme il est aussi blanc que les mimes, tout le monde n'y voit que du feu.