621
J'ai jamais lu Feist alors mon vote va à Sam.C'est lui le héros du SDA quoi ! SAAAAAAAAMMMM
alana chantelune a écrit :Alors que Sam, Ah, Sam, c'est la loyauté faite hobbit, la simplicité et la générosité personnifiée : comment une petite personne, une personne de rien, peut faire ce qu'il y a de plus grand et de plus noble...
Even the smallest person can change the course of the future, dear ;)

623
Comme si c'était déjà pas assez chiant barbant de vivre dans les années 20 et de les décrire en roman en plus il a fallu que Lovecraft y ajoute un calamar géant à membranes filandreuses (beuuuuark) qui pourrit la vie à tout le monde avec ses adorateurs décérébrés et rend sans doute beaucoup moins sûres les eaux du Pacifique sud :angry:Nan y'a pas je ne connais pas le méchant de Téméraire mais tout sauf le méga poulpe !!!

625
J'ai jamais lu Lovecraft, l'histoire pourtant mythique du méchant grand poulpe ne m'ayant jamais inspirée. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé la série Téméraire donc je vais voter pour Lien (Zut du coup ça m'a rappelé que je n'ai lu que les 3 premiers de cette série y a déjà quelque temps et que depuis 2 autres ont été publiés !)

626
Je tiens à signaler que Sam est le personnage ayant remporté le plus de suffrages jusqu'à présent avec un joli score de 432 voix ce qui est plutot pas mal pour un premier tours!Vive Sam! :sam:

629
Ah c'est ça cette effluve persistante de casiers laissés au soleil sur une plage à marée basse ?Préférer l'odeur de la crevette pas fraiche à l'ivresse d'un vol de dragon :blink: :rolleyes:Moi je dis que certains ont les méchants qu'ils méritent hein -_-:jesors:

630
J'y crois pas l'affreux poulpe visqueux et gluant et en train de remporter le vote ! Futur votant, je vous en conjure pour l'amour de l'animal emblématique de la fantasy, celui qui incarne la grâce et la sagesse VOTEZ POUR LIEN. Les calamars c'est bon que grillés:angry:

631
Siriane a écrit :Les calamars c'est bon que grillés
Et encore, faut que ce soit bien préparé... :huh: Pour ma part entre un poulpe gluant et fétide et un impressionnant dragon, je vote pour le dragon. :p

632
Bein puisqu'on parle gastronomie, perso j'opte plutot pour le molusque! C'est pas que je soit pas curieux mais je crois que j'aurait un peu peur des représailles si je m'attaquais à un steak de dragon! (quoique un steak de grand ancien c'est p'tetre pas conseillé non plus ;) )Edit : ok c'est le message le plus inutile que j'ai posté de puis bien longtemps! désolé :jesors:

638
Coeurdechene a écrit :J'aime bien PUg, un jeune homme qui passe par des moments très difficiles et doit faire des choix pour le moins dangereux, pour lui et le reste du monde.C'est un être qui devient extrêmement puissant mais qui utilise cette puissance pour aider les autres, sans se mettre trop en avant ni prendre la grosse tête. Je trouve ça admirable.
Par souci d'originalité, j'ai voté Pug, et cet argument Coeurdechênien a aussi largement contribué à me décider ^^Pour ce duel ci, j'hésite entre le poulpe ennemi des maths et le dragon que je ne connais pas...mais qui doit certainement être en train de perdre, alors disons Lung Tien Lien pask il a un joli nom et une barbiche (et quasi aucune chance de battre Cthullhu).

639
Avec Cthulhu vous avez un choix très simple :a) soit vous mourrezb) soit vous devenez FOUEt comme je suis dans le cas b), j'ai malencontreusement voté pour le monstre poulpique :mrgreen:

640
Cthulhu pour moi!! Je préfère encore être de son côté si jamais il se réveille pour de bon... Un dragon ça se zigouille toujours avec un peu d'imagination mais LE mythique poulpe, c'est plus difficile loll