Even the smallest person can change the course of the future, dearalana chantelune a écrit :Alors que Sam, Ah, Sam, c'est la loyauté faite hobbit, la simplicité et la générosité personnifiée : comment une petite personne, une personne de rien, peut faire ce qu'il y a de plus grand et de plus noble...
Le Tournoi - 6ème édition - La finale !
- Margravine Liselle
- Sedai
J'ai jamais lu Feist alors mon vote va à Sam.C'est lui le héros du SDA quoi ! SAAAAAAAAMMMM
Comme si c'était déjà pas assez chiant barbant de vivre dans les années 20 et de les décrire en roman en plus il a fallu que Lovecraft y ajoute un calamar géant à membranes filandreuses (beuuuuark) qui pourrit la vie à tout le monde avec ses adorateurs décérébrés et rend sans doute beaucoup moins sûres les eaux du Pacifique sud
Nan y'a pas je ne connais pas le méchant de Téméraire mais tout sauf le méga poulpe !!!
- Akallabeth
- Modérateur
J'ai jamais lu Lovecraft, l'histoire pourtant mythique du méchant grand poulpe ne m'ayant jamais inspirée. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé la série Téméraire donc je vais voter pour Lien (Zut du coup ça m'a rappelé que je n'ai lu que les 3 premiers de cette série y a déjà quelque temps et que depuis 2 autres ont été publiés !)
- Akallabeth
- Modérateur
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
- Akallabeth
- Modérateur
Bein puisqu'on parle gastronomie, perso j'opte plutot pour le molusque! C'est pas que je soit pas curieux mais je crois que j'aurait un peu peur des représailles si je m'attaquais à un steak de dragon! (quoique un steak de grand ancien c'est p'tetre pas conseillé non plus
)Edit : ok c'est le message le plus inutile que j'ai posté de puis bien longtemps! désolé 
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
Par souci d'originalité, j'ai voté Pug, et cet argument Coeurdechênien a aussi largement contribué à me décider ^^Pour ce duel ci, j'hésite entre le poulpe ennemi des maths et le dragon que je ne connais pas...mais qui doit certainement être en train de perdre, alors disons Lung Tien Lien pask il a un joli nom et une barbiche (et quasi aucune chance de battre Cthullhu).Coeurdechene a écrit :J'aime bien PUg, un jeune homme qui passe par des moments très difficiles et doit faire des choix pour le moins dangereux, pour lui et le reste du monde.C'est un être qui devient extrêmement puissant mais qui utilise cette puissance pour aider les autres, sans se mettre trop en avant ni prendre la grosse tête. Je trouve ça admirable.
- darkfriend
- Elbakinien d'Or