608
par Coeurdechene
Adhérent
Pug ou Sam... Sug ou Pam... Je me tâââââte...J'aime bien PUg, un jeune homme qui passe par des moments très difficiles et doit faire des choix pour le moins dangereux, pour lui et le reste du monde.C'est un être qui devient extrêmement puissant mais qui utilise cette puissance pour aider les autres, sans se mettre trop en avant ni prendre la grosse tête. Je trouve ça admirable.A contrario, Sam est un hobbit un peu effacé au début, qui part à l'aventure très courageusement car sa seule motivation est son amour pour son maître. Ce qui est déjà pas mal. Mais au court de l'aventure, les liens vont se resserrer et s'affiner. Sam devient plus qu'un simple jardinier. C'est L'Ami par excellence, celui qui protège, qui accompagne, qui soutient, qui soigne, qui revient vers vous quoi que vous ayiez pu lui faire ou lui dire. C'est de la dévotion... de l'abnégation...Mais bon, avec tout ça, je suis pas beaucoup plus avancé moi. Et je ne sais toujours pas pour qui voter...Une seule solution à mon dilemme ("Lemme !"), on va jouer ça au D20. Pair, ça sera Pug. Impair, Sam.Et je garde mon vote secret. Na !Vous qui lisez ceci, agissez selon votre âme.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett