304
Ishamael est un vrai méchant, conspirateur, organisé, prévoyant, jouant de multiples noms et apparences, remarquablement intelligent, tourmenteur avéré, aussi bien dans le lointain passé que dans le présent : qu'il soit présent physiquement ou non, qu'il porte tel ou tel nom, c'est vraiment le gros caillou pointu dans la botte du héros (et de ses alliés aussi, mais c'est dur d'en dire plus sans spoiler).
310
Ishamael....déjà, rien que le nom fait frissonner...un vrai méchant 100% garanti. Celui-là, il est vraiment pour le MAL, et même pas pour des avantages personnels (du genre richesse, pouvoir, immortalité). Non ; pour celui-là, la destruction du monde et tout ce qu'il contient est un objectif normal et louable...brrr 

312
Ishamael!Pas parce que c'est un mechant dans WOT mais parce que c'est un vrai mechant:Deja son nom veut dire "Betrayer of Hope" et que c'est classe (moins en français).Il n'est pas stupide, on sait qu'il a dépensé autant d'energie à essayer de faire passer le Dragon du coté obscur qu'à le combattre.Et en plus c'est un grand philosophe, aucune ses oeuvres n'est retrouvable mais le monde s'en porte mieux.Donc votez pour un mechant intelligent qui donnera du fil à retordre aux autres!
316
Je sais pas.Ishamael est vraiment méchant mais Griffith est à un autre niveau spirituel.Haaaalalalala.... pas facile.Griffith en ayant prit plein la gueule et étant contre la vague WOT (pourtant je suis big fan) je vote pour le faucon.Pour en savoir plus sur Griffith:http://fr.wikipedia.org/wiki/Griffith_(Berserk)