21
Pumila a écrit :Ce qui est bien, c'est que ce weekend, c'est la nuit des étoiles. Farfadets, fées et autres créatures du petit peuple pourront se joindre à nous en toute discrétion :p.
Ah mince ! va falloir être discrète ? :ph34r: Pfff c'est pas gagné ;)

24
Pumila a écrit :Ce qui est bien, c'est que ce weekend, c'est la nuit des étoiles. Farfadets, fées et autres créatures du petit peuple pourront se joindre à nous en toute discrétion :p.
Mouai. Va falloir penser à augmenter la quantité de doux breuvages pour éviter qu'ils nous jouent des tours si on ne pense pas à eux. :)

27
Meuh non.Tout s'est bien passé. Et ce fut un plaisir que de bénéficier d'un temps adéquat à notre rencontre.D'ailleurs, le subtil équilibre entre la fraîcheur observée et la chaleur estivale d'un mois de juillet déclinant était bienvenue.Ce fut également un plaisir que de pouvoir enfin mettre un visage sur certains pseudo et vice-versa. Bref, un grand moment de plaisir :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

28
Et puis, avec ce qu'on a engouffré, baffré, dévoré savouré et dégusté, tout liquide a été dilué même les plus épais (le lembas breton est singulièrement efficace).Nous avons aussi fait des activités intellectuelles, physiques et tout et tout pour faire chauffer les calories accumulées (entre autres la pétanque finlandaise et l'équilibre des plaques pas tectoniques quand les piliers pas de bars s'amenuisent).Et un jour, c'est sûr, on arrivera à jouer au trône de fer, même si on doit faire nuit blanche pour ça.

29
Je sacrifie mon honneur à la tradition post-Elbak' Party en m'attribuant le titre de "Peggy la cochonne"... (je n'ose imaginer ce que les gens vont penser des rencontres Elbakin :ph34r:).Bon, faut pas pousser Mémé dans les orties, j'enlèverai ça dans une semaine :p

30
Foradan a écrit :Et un jour, c'est sûr, on arrivera à jouer au trône de fer, même si on doit faire nuit blanche pour ça.
Et un jour, c'est sûr, on arrivera à jouer au trône de fer, même si on doit [large]RE[/large]faire nuit blanche pour ça :D

32
Pas besoin d'une nuit blanche pour le trône de fer!! Encore que s'il faut expliquer les règles + regler ses comptes avec ses ex alliés nouveaux traîtres et futurs ennemis jurés en fin de partie cela peut durer une étérnité...

33
Ainulindalë a écrit :Pas besoin d'une nuit blanche pour le trône de fer!! Encore que s'il faut expliquer les règles + regler ses comptes avec ses ex alliés nouveaux traîtres et futurs ennemis jurés en fin de partie cela peut durer une éternité...
Y'en a qui ont eu cette impression avec une looooongue partie de Munchkin, terminée les yeux fermés :lol:

38
He did it !!Et pourtant, je vous assure que nous n'avons procédé à aucun chantage plus odieux que d'habitude.(Ca risque pas de bouleverser les MP et la liste des membres ça ? Délirer oui, mais sans perturber l'ordre-même alphabétique- de préférence)

40
Foradan a écrit :Nous avons aussi fait des activités intellectuelles [...]
Tiens, je devais dormir, là. Aucun souvenir... :unsure::DLa Party était une nouvelle fois une réussite, et on voit vite en regardant les nouveaux titres l'épisode commun qui a marqué le plus d'Elbakiniens... (je confesse avoir personnellement hésité avec "Trop polie pour être Horreur" :ph34r:... ou alors ne pas changer du tout parce qu'après tout mon titre habituel convient toujours :p) Certains sont particulièrement bien trouvés !Mais le changement de nom de Luigi soulève tout de même de nombreuses interrogations : à quoi ressemble un Luigi Brosse sans brosse ? va-t-il la faire disparaître régulièrement pour respecter le nouveau pseudo, ou rechangera-t-il de nom à chaque fois qu'elle ne pourra plus être ignorée ? Quel suspense... (et pas de commentaire pour l'avatar, sans-coeur !)Pour les photos, Tanis, ne t'inquiète pas, on a tout ce qu'il faut de compromettant... :D