Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Personnage très intéressant que je ne connaissais pas du tout, merci !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et pourtant, Splata est la mère douce et aimante
Je cru au début qu'il y avait une erreur, mais non :pCa doit pas être facile à gérer une situation pareille, même si son nouveau corps doit être bien pratique pour protéger ses enfants ;)Tanis
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je conseille vivement cette BD, le concept est excellent et parfaitement maitrisé. Deux gamins de six ans, innocents et mignons tout plein, au milieu de zombies et de d'assassins qui mutilent sans vergogne les gens... Et les parents, deux personnages magnifiques, brisés de mille façons l'un comme l'autre, et pourtant qui vont être admirables pour leurs enfants...Le 6e et dernier tome devrait arriver dans l'année. (j'espère!)
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Petit changement sur la partie héros de la semaine : http://www.elbakin.net/heros/ :)
alana chantelune
Adhérent

Oh, j'aime bien cette nouvelle présentation. Merci !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

J'aime bien moi aussi cette nouvelle présentation, merci !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Et pour information, nous en sommes à 400 héros de référencer dans notre base de données. :)L'occasion de remercier une fois de plus les différents contributeurs. :)Et n'hésitez pas à présenter les personnages qui vous ont marqué en passant par cette page : http://www.elbakin.net/heros/sendHeros/
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Moi je proposerais bien un portrait de Kelsier (de Mistborn) mais je sais pas trop comment faire pour les titre : les laisser tels quels (genre Final Empire, Lord Ruler,...) ou les traduires literalement (Empire final,... :huh: )? :unsure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

S'il n'y a pas de traduction "officielle", ce sera plus simple de laisser la VO pour se repérer, selon moi. :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ok merci!
Elbakinien d'Or

Sympa la nouvelle présentation du Héros de la semaine :)Et 400 héros, jolie base de données :DTanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et pour marquer la sortie du 6e Harry Potter au ciné ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/416-lavande-brownLavande Brown par Alana.
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Joli tableau ! tout à fait Lavande Brown ;)
alana chantelune
Adhérent

Fallait marquer le coup pour la sortie du film!Et les demoiselles qui gloussent et qui agacent tant Harry ne font pas que ça, elles le prouveront lors de l'affrontement final.
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio, même si je dois avouer qu'elle et Parvati m'ont toujours un peu tâpé sur le système :rolleyes: ;)Tanis
alana chantelune
Adhérent

J'ai toujours plus apprécié Parvati que Lavande. Elle semble plus mûre que son amie dans le tome 6, et dès le tome 1, c'est la première à défendre Neville face au Serpentard au cours de Vol.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et le héros aura eu du retard cette semaine, toutes mes excuses puisque je suis le seul fautif / étourdi :Voici donc Reyan Taskem par Oceliwin ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/417-reyan-taskemEDIT : et l'image devrait arriver dans la journée.
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Qu'ouïs-je? Que vois-je ? Reyan en héros de la semaine !!*0*//C'est génial C'est trop d'honneur !! il a pas d'avatar ! faut remédier ça :3Merci Oceliwin ^^
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio. Un aventurier géographe qui part à la découverte des autres cultures de son monde, ce n'est pas si courant :)Tanis
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Et hop, c'est corrigé pour l'avatar, fait sur mesure. :)Merci à l'illustratrice. :P
Répondre