Votre édition de Fantasy préférée

L'Atalante
Nombre total de votes : 38 (23%)
Bragelonne
Nombre total de votes : 62 (37%)
Denoël
Nombre total de votes : 12 (7%)
Mnemos
Nombre total de votes : 11 (7%)
Fleuve Noir
Nombre total de votes : 12 (7%)
Critic
Nombre total de votes : 3 (2%)
Pygmalion
Nombre total de votes : 4 (2%)
Octobre
Nombre total de votes : 1 (1%)
Calmann-Lévy
Nombre total de votes : 7 (4%)
Terre de Brume
Nombre total de votes : 1 (1%)
Autres (précisez)
Nombre total de votes : 13 (8%)
Orbit
Nombre total de votes : 4 (2%)
Eclipse/Panini (Aucun vote)
Albin Michel Imaginaire (Aucun vote)
Nombre total de votes : 168

103
Hop ! Dans mes pages marquées, mais mis à part les quiz il n'y a pas grand chose :huh:Leur guide de lecture disponible en pdf est assez sympa : chouettes graphismes et plein de grands noms de la Fantasy et de la SF.

104
Quelqu'un arrive à se connecter ? J'ai beau créer un compte avec différentes adresses, j'ai un message du genre "adresse déjà existante", je reçois un mail comme quoi je suis inscrit, mais impossible de me connecter.

105
Même chose ici, je vais réessayer cet aprem.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

112
En tout cas, sur un plan strictement comptable, Livres Hebdo vient récemment de publier son top 200 des éditeurs français, et Bragelonne, bien aidé par Milady, gagne 17 places cette année.
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/31/091031025152325854.jpg

114
et paraît que ça pète pas mal ce Sabre de Sang...mais impossible de le commander via l'net, il est pas référencé :(Si je suis bien la tournure des posts passés, Zedd fait parti de la caravane Critic.... Alors Bonne Route ! :pPS: Edition Critic ... ça sonne déjà comme un futur gros :p

115
Mikhargrim a écrit :et paraît que ça pète pas mal ce Sabre de Sang...mais impossible de le commander via l'net, il est pas référencé :(Si je suis bien la tournure des posts passés, Zedd fait parti de la caravane Critic.... Alors Bonne Route ! :pPS: Edition Critic ... ça sonne déjà comme un futur gros :p
Merci beaucoup ! :)Normalement, ton libraire peut le commander via dilicom. Il devrait être dispo d'ici peu via electre (quelques jours grand max).On cherche actuellement à se faire référencer sur amazon, fnac.com et cie mais c'est assez dur. Je vais mettre l'accélérateur pour que cela soit possible le plus rapidement possible.Zedd