Infos Fantasy ! [Coraline, le film]

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Il y a l'air d'avoir des films très différents en compétition. J'espère que Coraline a ses chances :)Tanis
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oh, y'a une avant-première du film le 30 ami à 20h30 chez moi (cinéma de Brétigny-sur-Orge)!!!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

La classe :D
Elbakinien d'Or

Quelle chance :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Kerko
Istar

Message par Kerko »

Petite question à des pros: savez-vous à quelle date le DVD de Coraline sort en Zone 1? J'ai tenté de trouver cette information sans succès.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai trouvé une date annoncée au 21 juillet 2009 sur Amazon.com. :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour les vidéos, je ne les ai pas regardées en entier pour garder le suspens (le fait de ne pas avoir lu le livre avant pourra pour une fois me servir à quelque chose :)) mais j'ai eu l'agréable surprise de constater que la voix de Coraline en français est tout à fait supportable, ce qui est malheureusement loin d'être toujours le cas des voix de personnages jeunes dans les films d'animation...J'attends vraiment ce film avec impatience, je t'envie pour cette avant-première Alana ! :D
Elbakinien d'Or

Vraiment sympas ces extraits. J'adore la musique. Vivement le 10 juin :DTanis
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Gillossen a écrit :J'ai trouvé une date annoncée au 21 juillet 2009 sur Amazon.com. :)
Merci! J'avais pas pensé à regarder là-bas. J'y vais de ce pas! Ce que c'est long une sortie DVD.... il est quand même sorti en mars ici (ou avant, je ne sais plus).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Très bonne interview, en particulier l'anecdote sur sa fille... futur auteur comme papa? ;)Bon encore une semaine à attendre! C'est long, c'est long!
Elbakinien d'Or

La fille de Gaiman est bien digne de son père :pMerci pour la vidéo, j'ai trouvé l'interview intéressante et en plus comme elle était sous-titrée, j'ai tout compris pour une fois :)Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour la vidéo bien intéressante (et sous-titrée, que demander de plus ?).Enfin le film sort très bientôt maintenant ! reste plus qu'à savoir où il va passer en 3D, mais ça m'étonnerait que ça soit à ma portée :(
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Le petit dossier habituel de sortie ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Coraline-aujourd-hui-en-salles
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Je viens d'aller voir Coraline en 3D.Après la Wall-e, je ne pensais pas prendre une claque de sitôt niveau film d'animation. Je me trompais lourdement ! Visuellement époustouflant, enchanteur musicalement, Coraline marque le grand retour de Selick. Les quelques libertés prises par rapport au livre, loin de dénaturer l'ensemble, ajoute une petite touche de nouveautés, pour ceux qui, comme moi, ont vu le livre.Coraline le film mieux que Coraline le livre ? Je ne suis pas loin de le penser...Zedd
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Ah, Zedd! Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir été enchantée. Ici, le film n'est plus en salle depuis plusieurs semaines et quand j'en parle autour de moi, personne ne semble l'avoir vu. La 3D était superbe aussi (d'ailleurs, le nouveau Pixar, Là-haut, superbe 3D également, allez-y voir!).J'ai vraiment très hâte de revoir le film et maintenant qu'il est sorti en France, je vais tanner tous mes contacts français pour qu'ils aillent regarder cette perle!
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Je ne l'ai pas vu en 3D, mais j'ai adoré :) !Au départ j'avais un peu peur face à la dégaine des personnages (je n'ai vu aucun autre Selick) mais l'animation est géniale, on est tout de suite dans l'ambiance. Je n'ai pas lu ce livre-là de Gaiman, mais je trouve qu'on retrouve bien son style, c'est à la fois merveilleux et un peu effrayant.
Répondre