209
Merci pour les vidéos, je ne les ai pas regardées en entier pour garder le suspens (le fait de ne pas avoir lu le livre avant pourra pour une fois me servir à quelque chose
) mais j'ai eu l'agréable surprise de constater que la voix de Coraline en français est tout à fait supportable, ce qui est malheureusement loin d'être toujours le cas des voix de personnages jeunes dans les films d'animation...J'attends vraiment ce film avec impatience, je t'envie pour cette avant-première Alana ! 

213
Bis, mais traduit en français :Gillossen a écrit :Gaiman prend la parole :http://www.elbakin.net/fantasy/news/999 ... e-Coraline

217
Le petit dossier habituel de sortie ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Coraline-aujourd-hui-en-salles
218
Je viens d'aller voir Coraline en 3D.Après la Wall-e, je ne pensais pas prendre une claque de sitôt niveau film d'animation. Je me trompais lourdement ! Visuellement époustouflant, enchanteur musicalement, Coraline marque le grand retour de Selick. Les quelques libertés prises par rapport au livre, loin de dénaturer l'ensemble, ajoute une petite touche de nouveautés, pour ceux qui, comme moi, ont vu le livre.Coraline le film mieux que Coraline le livre ? Je ne suis pas loin de le penser...Zedd
219
Ah, Zedd! Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir été enchantée. Ici, le film n'est plus en salle depuis plusieurs semaines et quand j'en parle autour de moi, personne ne semble l'avoir vu. La 3D était superbe aussi (d'ailleurs, le nouveau Pixar, Là-haut, superbe 3D également, allez-y voir!).J'ai vraiment très hâte de revoir le film et maintenant qu'il est sorti en France, je vais tanner tous mes contacts français pour qu'ils aillent regarder cette perle!
220
Je ne l'ai pas vu en 3D, mais j'ai adoré
!Au départ j'avais un peu peur face à la dégaine des personnages (je n'ai vu aucun autre Selick) mais l'animation est géniale, on est tout de suite dans l'ambiance. Je n'ai pas lu ce livre-là de Gaiman, mais je trouve qu'on retrouve bien son style, c'est à la fois merveilleux et un peu effrayant.