Et ça peut se signaler par MP ce genre de chose. :)Une étourderie au réveil est malheureusement vite arrivée, mais quid de l'info elle-même ?Altan a écrit :C'est corrigé.

Je ne connais pas (assez) ces acteurs là à vrai dire pour pouvoir me prononcer ou donner mon avis, mais étant "assez" fan du DA Avatar, j'attends tout de même de voir ce que va pouvoir donner cette adaptation.Concernant le "Earthbending Father", je ne vois pas non plus de qui il s'agit, enfin c'est peut-être le Roi Bumi ouiGillossen a écrit :Une étourderie au réveil est malheureusement vite arrivée, mais quid de l'info elle-même ?
J'ai un peu peur pour l'acteur qui joue Aang : il est tout jeune et il a semble-t-il surtout impressionné par ses qualités athlétiques et sa connaissance des arts martiaux. J'espère que la performance d'acteur n'a pas été oublié! Je veux dire, j'aime beaucoup Ray Park dans ses rôles secondaires très physiques (Dark Maul et Toad), mais quand je lis quelque part qu'il serait pressenti pour interpréter Iron Fist, je dis "Fake" car il n'a pas l'air d'être un acteur capable d'interpréter un premier rôle! C'est un cascadeur, pas un acteur!Sinon, ça a vraiment l'air d'être juste un teaser pour appâter, je ne pense même pas que cette scène sera dans le film! Quelqu'un se rappelle si il a déjà frappé son bâton contre le sol pour tout balayer, dans la série? Je me rappelle très bien qu'au début de la série, son utilisation de l'Air avec le bâton rappellait de la télékynésie (le pauvre ZukoJoss a écrit :Pour ce qui est du film, je demande à voir. Les photos et maintenant la vidéo de Aang ne me convainquent pas encore, à la fois trop sérieux et pas crédible avec cet air là, mais ça encore c'est pas grave, puisqu'un bon film, c'est avant tout un bon méchant. Là Dev Patel me rassure déjà nettement plus.Le trailer est pas vraiment transcendant, mais la dernière image sur les navires de la nation du feu laisse entrevoir de bonnes choses.
Oui, c'est un peu mon sentiment aussi. :)En tout cas, c'est "moins pire" que ce que j'imaginais après avoir vu les deux photos parues chez USA TODAY !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/101 ... our-AvatarSannom a écrit :Sinon, ça a vraiment l'air d'être juste un teaser pour appâter, je ne pense même pas que cette scène sera dans le film!
Retourner vers « Adaptations Fantasy »