81
Altan a écrit :C'est corrigé.
Et ça peut se signaler par MP ce genre de chose. :)Une étourderie au réveil est malheureusement vite arrivée, mais quid de l'info elle-même ? :)

82
Ils ont pris un homme pour jouer Toph, ou bien "Maître de l'élément Terre" ne fait pas référence à elle? Si c'est Bumi, ils ont intérêt à le grimer un max :lol:

85
Gillossen a écrit :Une étourderie au réveil est malheureusement vite arrivée, mais quid de l'info elle-même ? :)
Je ne connais pas (assez) ces acteurs là à vrai dire pour pouvoir me prononcer ou donner mon avis, mais étant "assez" fan du DA Avatar, j'attends tout de même de voir ce que va pouvoir donner cette adaptation.Concernant le "Earthbending Father", je ne vois pas non plus de qui il s'agit, enfin c'est peut-être le Roi Bumi oui :D

87
250 millions de dollars ??? Il doit tout de même y avoir une légère erreur quelque part, parce qu'entre Avatar qui n'est pas non plus le dessin animé le plus connu du monde et les récents déboires du réalisateur, ça serait très étonnant.

90
Ressemblant effectivement, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu sceptique... Pourtant, le projet a tout pour m'emballer, mais je ne sais pas... y a comme quelque chose qui me chiffonne...

92
Effectivement, c'est carrément ressemblant, presque trop d'ailleurs :o Je ne peux pas m'empêcher de penser que pour une version filmée il aurait fallu choisir un acteur qui fasse moins "bébé" que la bouille du dessin animé.

93
Et le premier trailer est disponible !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/101 ... er-dAvatarEt j'y vais de mon avis sur la série. J'avais déjà eu l'occasion de tomber sur quelques épisodes par-ci par-là sur tf1 en me disant qu'il faudrait que je regarde la série "sérieusement" un de ces jours, ce que j'ai fait dernièrement. Et je suis vraiment fan, même si c'est un public jeune qui est visé, la série ne se limite pas du tout à ça. L'animation est bien foutue, le design sympa, certains combats sont vraiment très très bien rythmés, les différentes caractéristiques des quatre éléments sont bien rendues que ce soit dans les combats ou dans le comportement des personnages. Etc, etc, tout le reste a déjà été très bien dit dans les pages précédentes.Bon, voilà pour la série.Pour ce qui est du film, je demande à voir. Les photos et maintenant la vidéo de Aang ne me convainquent pas encore, à la fois trop sérieux et pas crédible avec cet air là, mais ça encore c'est pas grave, puisqu'un bon film, c'est avant tout un bon méchant. Là Dev Patel me rassure déjà nettement plus.Le trailer est pas vraiment transcendant, mais la dernière image sur les navires de la nation du feu laisse entrevoir de bonnes choses.J'attends de voir la suite, en tout cas c'est un projet que je vais suivre de près maintenant.

95
On parle de l'adaptation du dessin animé Avatar : The Last Airbender, pas du prochain film de Cameron ;)
Joss a écrit :Pour ce qui est du film, je demande à voir. Les photos et maintenant la vidéo de Aang ne me convainquent pas encore, à la fois trop sérieux et pas crédible avec cet air là, mais ça encore c'est pas grave, puisqu'un bon film, c'est avant tout un bon méchant. Là Dev Patel me rassure déjà nettement plus.Le trailer est pas vraiment transcendant, mais la dernière image sur les navires de la nation du feu laisse entrevoir de bonnes choses.
J'ai un peu peur pour l'acteur qui joue Aang : il est tout jeune et il a semble-t-il surtout impressionné par ses qualités athlétiques et sa connaissance des arts martiaux. J'espère que la performance d'acteur n'a pas été oublié! Je veux dire, j'aime beaucoup Ray Park dans ses rôles secondaires très physiques (Dark Maul et Toad), mais quand je lis quelque part qu'il serait pressenti pour interpréter Iron Fist, je dis "Fake" car il n'a pas l'air d'être un acteur capable d'interpréter un premier rôle! C'est un cascadeur, pas un acteur!Sinon, ça a vraiment l'air d'être juste un teaser pour appâter, je ne pense même pas que cette scène sera dans le film! Quelqu'un se rappelle si il a déjà frappé son bâton contre le sol pour tout balayer, dans la série? Je me rappelle très bien qu'au début de la série, son utilisation de l'Air avec le bâton rappellait de la télékynésie (le pauvre Zuko :lol: ) mais le coup de l'explosion d'air, ça ne me dit rien!

100
Même si j'aime énormément les versions originales, j'adore ce dessin animé! Je l'ai découvert sur Nickelodeon, vous savez la chaine pour les enfants? :lol:Je l'ai vu et revu d'ailleurs.Très bon scénario, bons personnages. J'aime bien l'exploitation des divers éléments: Eau, feu, terre, air avec leurs royaumes. Petite préférence pour le royaume du feu, j'adore les méchants!De plus, cela se passe à la fois dans un monde féodal, ce qui me plait d'autant plus.