Evènements ! [Utopiales 2008]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

dwalan a écrit :Hé ! Robin Hobb m'a pris en photo :) : http://s258.photobucket.com/albums/hh27 ... les036.jpg !
Et ça fait quoi d'être pris en photo par un grand auteur ? :pImpressionnant le bestiaire des Utopiales, en particulier l'éléphant :o . Même le carrousel sortait de l'ordinaire :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et voilà enfin la retranscription de l'interview de Robin Hobb aux Utopiales ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Int ... -UtopialesTrès intéressante, les questions étaient très pertinentes.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Merci pour cette interview en effet très intéressante!Comme nous sommes sur un forum fantasy que pensez vous de son idée comme quoi toute littérature est fantasy?...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour cette interview très instructive. C'est toujours intéressant de voir un auteur exprimer clairement ce qu'il/elle veut faire passer (ou ne pas faire passer) comme idée dans ses écrits.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

J'ai beaucoup aimé lire cette interview, que j'ai trouvé très intéressante. Madame Hobb a l'air très posée et réfléchie par rapport à son métier.Merci aux intervieweurs, traducteurs, etc .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elle aura mis le temps pour arriver, mais effectivement, elle valait le coup. J'espère qu'elle n'est pas passée un peu "inaperçue" du fait de son placement ici, même si c'est parfaitement logique. :)
Répondre