HOLLY SHIT !! Noooon !! NOOOOOOON!! Pas lui T_____T !Le papier de Boulet du 8 mai sur Star Trek et en particulier Nero est tout simplement pétillant d'ailleurs^^Castel a écrit :Mais... mais... mais..Je ne l'ai même pas reconnu !Et, d'ailleurs, j'aurais préféré ne pas le reconnaitre.Gillossen a écrit :Parce que le personnage d'Eric Bana, pourtant doté d'un destin tragique, fait souvent méchant de pacotille
Ben pour pas mal de fans ce serait une bonne nouvelle que ce film ouvre la voie à une nouvelle série ! D'accord avec toi sur le manque de plans larges et sur le fait qu'en pleine phase critique ils passent beaucoup de temps à se chamailler sur la passerelle Pour la rediff télé ? AMHA ça vaut quand même un grand écran, ne serait ce que pour les nombreuses scènes dans l'espacePerrin a écrit :J'ai trouvé ça pas mal, sans plus. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'on aurait dit un gros pilote de série télé ultra friqué, mais pas plus, peut-être la faute aux tunnels de dialogue dans le poste de pilotage à et cette fichue caméra qui semble fuir les plans larges. Je ne regrette pas d'avoir payé ma place, mais j'attendrais tranquillement une diffusion télé pour le revoir.
Retourner vers « Science-Fiction »