Je suis d'accord avec Rand al'Thor (mais je ne dirais jamais de fermer le site--il y a ceux qui l'aiment, et puis je ne veux pas que Sylva ou Gillo se fâche

). J'aime beaucoup parler du
premier film mais je fais attention à ne pas apprendre toutes les différences que Les Deux Tours offrira. Bien sûr, je suis au courant de quelques changements, mais pour la plupart, en Décembre, je veux que Les Deux Tours soit pour moi aussi fantastique que le premier film l'était l'année dernière.J'avais lu le bouquin il y a bien des années, mais j'avais oublié tous les détails. Alors le film était incroyable, et (curieusement)
exactement comme je m'en souvenais! (C'est vrai: la seule différence entre ma mémoire du livre et le film était l'apparition d'Arwen après Amon Sul! De plus, je me suis même "souvenu" d'un scène entre elle et Aragorn--un moment que je sais maintenant n'a jamais eu lieu.) Depuis, j'ai relu le SDA et j'ai un peu peur d'être trop consciente des différences entre le livre et Les Deux Tours (le film). Pour éviter ça autant que possible, je regarde rarement les nouvelles.