1
j'ai toujours trouver qu'une des bonnes choses dans un film (comme dans un livre) c'est de ne pas savoir ce qui va arriver. Pour le seigneur des anneaux la plupart d'entre vous avez lut le livre, mais voila on sait que le film ne reprendas pas exactement le livre donc plutot que de se gaver de NEWS(pourquoi en anglais plutot qu'en français? nouvelles c'est bien aussi :lol: )pour connaitre toute les differences , il vaudrait peut etre mieux se reserver ces differnce pour le film et en parler apres!!!non? :wink:

3
Mais c'en est justement la raison, c'est pour mieux patienter que l'on parle de ces choses là, les différences entre le livre et le film, et c'est en le regardant qu'on pourra vraiment dire: «Oh ceci, on avait raison, et l'autre pas... »Aussi parce que les news n'on pas l'air de courir les rues! :lol: :lol:

5
Je suis d'accord avec Rand al'Thor (mais je ne dirais jamais de fermer le site--il y a ceux qui l'aiment, et puis je ne veux pas que Sylva ou Gillo se fâche :) ). J'aime beaucoup parler du premier film mais je fais attention à ne pas apprendre toutes les différences que Les Deux Tours offrira. Bien sûr, je suis au courant de quelques changements, mais pour la plupart, en Décembre, je veux que Les Deux Tours soit pour moi aussi fantastique que le premier film l'était l'année dernière.J'avais lu le bouquin il y a bien des années, mais j'avais oublié tous les détails. Alors le film était incroyable, et (curieusement) exactement comme je m'en souvenais! (C'est vrai: la seule différence entre ma mémoire du livre et le film était l'apparition d'Arwen après Amon Sul! De plus, je me suis même "souvenu" d'un scène entre elle et Aragorn--un moment que je sais maintenant n'a jamais eu lieu.) Depuis, j'ai relu le SDA et j'ai un peu peur d'être trop consciente des différences entre le livre et Les Deux Tours (le film). Pour éviter ça autant que possible, je regarde rarement les nouvelles.

6
N'empeche que moi, si j'avais pas apprit avant que Tom Bomdadil ne serais pas present et que Glorfindel avait ete remplace par Arwen, et bien, je croix que j'aurais detester le film... donc je suis bien content de tout ces news qui permettent de calmer mon impatience et de minimiser la deception due au changement...

8
ben moi le probleme, c'est que même en ne l'ayant lu qu'une fois et il y a quinze ans, je n'ai rien oublié, et donc, je voulais attendre de ne plsu rien me souvenir avant de le relire... Peine perdue... :)