Infos HP ! [Le Prince de Sang-Mêlé]
- Lyra Sullyvan
- Sedai
La VF est en exclusivité sur Orange : http://p.cinemaseries.orange.fr/evenement/harrypotter/ 
- sorcière en herbe
- Elbakinien d'Argent
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Oui, enfin les autres trailers montraient souvent exactement les mêmes images montées différemment avec quelques secondes de nouveautés à chaque fois, pareil pour les photos qui se concentrent beaucoup sur les mêmes scènes (genre nos héros à table dans la grande salle). Sur un film de plus de deux heures probablement, on a dû à tout casser en voir cinq minutes.Je continue à dire qu'a ce rythme là , on va connaitre toutes les scenes principales du film
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
J'voulais vraiment pas aller voir ce sixième opus (trop dégouté par le cinquième) mais là, j'dois avouer que la BA est magnifique et donne vraiment envie. Après, est-ce qu'elle ne montre pas que le meilleur comme ça arrive assez souvent?Peut être que j'irais le voir (enfin c'est même pratiquement sur, toute ma famille étant fan de Harry Potter)
- Lyra Sullyvan
- Sedai
Deux petites photos !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ttend-lete
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Merci pour les nouvelles photos :)Par contre, plus de nouvelle BA d'ici au 15 juillet, ça risque de faire long pour les fans ? Du coup, je me demande s'ils n'ont pas lâché la dernière un peu tôt
. Enfin, je pense que le battage médiatique sera suffisamment important au moment de la sortie pour rappeler à tout le monde que le 6ème HP daigne enfin montrer le bout de son nez
;)Tanis