Infos HP ! [Le Prince de Sang-Mêlé]

Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Hélas ! Tanis, on se répète, mais tu as raison. :(Allez plus que 3 mois et demi :lol::sifflote:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je savais pas que Harry jouait du piano :pEt je n'identifie pas la demoiselle sur la 3ème. Une idée ? :huh:Tanis
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

On va finir par ne même plus faire attention à ce qu'il nous donne ! et nan je ne sais pas !! On verra bien dans 3 mois et demi ( ;) Scorpius )
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

C'est Katie Bell sur la troisième (une membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor).
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

C'est dingue mais depuis qu'ils ont décidé de repousser le sixième opus au cinéma, je n'attends plus ce film avec impatience... (de toute façon je suis toujours déçue des adaptations...:sifflote:)Katie Bell vous êtes sur?:unsure: en même temps je ne me souviens plus des têtes de l'équipe de Quidditch, je vous crois sur paroles!
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Si si c'est elle. Mais c'est normal de ne pas la reconnaître, ce n'est pas la même actrice que dans les deux premiers films.
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Oui, oui, c'est bien elle. ;)La photo est connue, en tout cas. Je me demande dans quelle pièce ce trouve Harry... :huh:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

oki d'acc! merci beaucoup pour l'info! En effet si ils ont changé d'actrices, ils brouillent les pistes! :pIl est dans la grande salle non (avec Katie) ? Sinon pour la photo où il pianote, il se pourrait que ce soit la salle commune mais on dirait qu'il y a une valise derrière (logiquement, les valises sont dans les dortoirs) et il y a aussi une personne assise dans un fauteuil qui n'a pas l'air d'être un élève... chez Slughorn peut être?)... mystère et boule de gomme!:lol:
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Pour moi, soit il pianote dans les appartements de Slughorn (peut-être après les cours ou une des soirées du Slug Club) soit ça se passe dans la maison que squatte Slughorn au début et où Dumbledore et Harry viennent le chercher, mais on dirait plutôt Poudlard.Pour la photo avec Katie, ça me semble être la Grande Salle.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Zakath Nath a écrit :Pour moi, soit il pianote dans les appartements de Slughorn (peut-être après les cours ou une des soirées du Slug Club) soit ça se passe dans la maison que squatte Slughorn au début et où Dumbledore et Harry viennent le chercher, mais on dirait plutôt Poudlard.Pour la photo avec Katie, ça me semble être la Grande Salle.
hihi!! exactement ce que j'ai dis!... les grands esprits...:p
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

En fait je parle de la scène avec Harry et le piano, si c'en est un. :DOn dirait bien Slughorn au fond, en effet. :huh:En tout cas, c'est un vieux. :p
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Après un report de 6 mois, certains fans vont finalement gagner deux jours…
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre! ;) Bonne nouvelle pour nos voisins!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Zakath Nath a écrit :Si si c'est elle. Mais c'est normal de ne pas la reconnaître, ce n'est pas la même actrice que dans les deux premiers films.
Ce qui explique que sa tête ne me disait rien ;)Et quand j'ai vu le titre de la brève sur la date de sortie avancée, j'ai cru que c'était pour nous, mais non. Et puis, après un report de 6 mois, je crois qu'avancer la sortie de 2 jours ne change plus grand chose :sifflote: . Et je suis comme erendisse, même si j'ai jamais non plus attendu les HP avec impatience ;)Tanis
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

C'est vrai qu'à la réflexion, je n'ai jamais vraiment trépignée d'impatience face aux sorties ciné mais j'ai toujours été curieuse de voir à quoi cela allait ressembler ! ;)
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Moi aussi j'ai cru que la sortie avait finalement était avancée ! Mais ... tant mieux pour les voisins ! Deux jours sur 6 mois , Merci la Warner ! Quel effort ! :sifflote:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Il mise bien sur le spectaculaire, ce trailer-là :) .Et ça montre pas mal de nouveauté, alors que les autres avaient quand même tendance à remettre toujours les mêmes images.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Woaw, cette BA déchire !!! Elle réussit à faire grimper mon impatience !!! Vivement juillet !
Répondre