181
Je suis vraiment déçu des dernières sorties de bleach qui se retrouvent toutes être de la même veine avec des méchants peu charismatiques et des héros qui évoluent en force mais pas en caractère. Encore quelques tomes identiques et je lâcherai l'affaire. Dommage carle moment au Soul society et cetains éléments avec les arrancars et la hollowmorphose méritent vraiment d'être exploités. Las... :(

182
J'avoue etre dans le meme cas. J'ai pas mal apprécié bleau, l'univers, il y'avait un gros potentiel, mais ces derniers mois (je ne lis pas les scans) je suis un peu decue. Ca vire au nawak, combat sur combat, nouveaux ennemis balancés n'importe comment, bref, je décroche de plus en plus :/

185
Et je dirais que c'est peut-être le meilleur tome depuis 5 ou 6 volumes... Certes, ce n'était peut-être pas bien difficile, mais l'histoire retrouve tout de même une certaine consistance, et le manga ne vaut plus simplement par ses combats. :)

186
J'ai enfin lu le tome 30, dont la couverture donne la couleur. :) Même quand ça tourne à vide (et encore, finalement pas tellement plus qu'avant :p), il faut au moins reconnaître que Kubo maîtrise sa mise en scène, et les deux dernières pages promettent beaucoup.

187
Hmm... Je suis ce manga en lisant les scantrads dispos sur le net et je dois dire que le niveau s'est considérablement appauvri. Ce n'est plus qu'une succession de combats selon le principe du "tu es plus fort mais tout d'un coup je suis plus fort mais tu redeviens plus fort grâce à un pouvoir caché etc". Les dialogues se font de plus en plus rares, l'intrigue stagne et les combats deviennent trop répétitifs pour être vraiment palpitants. Si vous décrochez maintenant, il y a de fortes chances pour que vous soyez déçu dans les temps à venir.A mon humble avis.

188
C'était déjà de toute façon le cas dès l'arc Soul Society, non ? :)En dehors des 5-6 premiers volumes, Bleach n'a jamais été très original pour un shônen (à mon avis). Le 31 est sorti cette semaine !

190
Comme le laisse entendre la critique, j'ai bien apprécié les deux derniers volumes. :)Bon, après, comme souvent avec un long shônen, c'est plus une question d'habitude malgré les hauts et les bas...

191
Le tome 34 de Bleach est sortie. L'histoire n'avance toujours pas mais le style graphique et "l'art de la pose des personnages " restent toujours là surtout avec les invités de marque qui débarquent dans ce tome.D'ailleurs il me semble que la phrase du jour est tirée de ce tome de Bleach.Avec une couv' bien sexy :sifflote:

195
J'ai bien aimé ce tome.
► Afficher le texte
Et en effet, les filles sont toujours aussi plantureuses avec Tite Kubo (mais pour une fois qu'Orihime ne fait pas partie du fanservice! Elle mignonne dans son costume de fantôme orange qui cache tout! ), mais les garçons sont bien taillés aussi (se répète sagement: "Kurosaki Ichigo, 16 ans*)

196
Sympa les flashbacks du 36 (qui font par contre ressortir le manque de charisme de certains persos pourtant principaux...) Même si ce n'est pas ça qui fait avancer l'histoire principale pendant ce temps !

200
MMh, fidèle lectrice de ce manga et mangavore absolue, je suis contente de voir que je me retrouve dans vos avis même si je suis une droguée !J'aime beaucoup Bleach car le graphisme est d'une qualité constante, ce qui est rare dans les shônens sans doute à cause du rythme hebdomadaire de parution qui est rude à tenir sur le long terme pour les mangakas (le pire exemple de laisser aller étant Naruto...). Il est vrai que l'originalité du scénar du début s'efface depuis quelques tomes mais bien des pistes et des indices semés au fil des volumes restent inexploités alors on peut s'attendre à d'heureuses surprises et retournements de situation originaux ! Je persiste donc à continuer cette série, d'autant que je me suis attachée aux personnages et à leurs secrets encore bien gardés !