4
Très d'accord Zedd pour Egan.Je n'ai encore jamais lu de roman de lui, on me dit qu'ils sont inférieurs à ses nouvelles. Mais cet écrivain est un authentique génie, j'ai dévoré les recueils Radieux et Axiomatique, et j'attends de pied ferme Océanique.C'est un de ces écrivains qui, s'il n'a pas une écriture au style extraordinaire, est capable de mener des réflexions extrêmement intéressantes sur un très large éventail de sujets.Pour Shepard, je n'ai lu qu'une novella de lui, extraordinaire au demeurant, dans le non moins excellent recueil "Les continents perdus".
5
Laisse-toi tenter par Aztech. C'est l'un des meilleurs recueils de ces dernières années .En plus, il est disponible en poche.Bien d'accord avec l'anthologie. "Continents Perdus". Ce n'est même pas la nouvelle de Shepard qui m'a le plus marqué mais celle de Ryman qui était une perle, une pépite comme on en lit que trop rarement. J'ai hâte de lire son roman Air (considéré comme son chef-d'oeuvre) qui devrait être publié cette année.Pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un a lu les romans de Bergeron ? Que valent-ils ?ZeddTisse Ombre a écrit :Pour Shepard, je n'ai lu qu'une novella de lui, extraordinaire au demeurant, dans le non moins excellent recueil "Les continents perdus".