Infos ! [Prince of Persia]

Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

un méchant vizir qui fait peur
Je sens que Ben Kingsley va nous sortir une performance façon "La Mutante"... Chouette ! :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sacré Jerry, toujours le mot pour rire !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/925 ... -of-Persia
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer :p (enfin peut-être pas ;) ).Par contre, une sortie en 2010, je trouve ça un peu long, même s'il y a sûrement un gros boulot de post-prod à faire :huh: . Mais j'espère quand même qu'on ne devra pas attendre encore trop longtemps avant d'avoir quelque chose de plus conséquent à se mettre sous la dent comme des photos ou une bande-annonce :)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, une sortie en 2010, je trouve ça un peu long, même s'il y a sûrement un gros boulot de post-prod à faire :huh:
Mais je crois bien que le film a toujours été prévu pour 2010, jamais 2009. :)
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Ouais, vivement des bandes-annonces, ou au moins quelques photos, j'ai bien envie de voir ce que ça donne ;)Et Jerry a bien raison de "croiser les doigts", les adaptations cinématographiques de jeux vidéo se révélant très souvent être des adaptations ratées.Ayant joué au Sables du Temps (OK, jusqu'à 33% :sifflote:) j'ai hâte de voir le résultat :)
Elbakinien d'Or

John Carter a écrit :Mais je crois bien que le film a toujours été prévu pour 2010, jamais 2009. :)
C'est possible, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne m'en souvenais pas d'où mon étonnement :lol: En tout cas, contrairement à d'autres productions qui se précipitent pour sortir leurs films, eux prennent leur temps. Espérons que ce sera pour le meilleur ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On va pouvoir faire joujou !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/939 ... artenaires
Elbakinien d'Or

Chouette. Enfin, j'ai passez l'âge de jouer au Lego :pTanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Il faut pas tourner la tête à ce moment-là pour le voir. ;)http://www.youtube.com/watch?v=AQQgXL0ZocU
Elbakinien d'Or

Effectivement. Je l'avais même râté la 1ère fois, tellement on le voit peu :pJ'espère qu'on pourra en avoir un meilleur aperçu bientôt ;)Tanis
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Pareil que Tanis, ratée au début :pDu peu que l'on voit, je la trouve vraiment pas mal ! :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Bizarrement, je ne trouve pas forcément l'acteur à son avantage... C'est peut-être le regard vide. :p
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Heureusement que je sais que c'est Jake Gyllenhaal autrement je crois que j'aurai eu du mal à le reconnaitre... pour le regard, je suis d'accord avec Goldberry, on dirait Christophe Lambert sans ses lunettes !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Heuuuu, pareil que mes deux camarades je trouve Jack Gyllenhal vraiment pas à son avantage et même plutôt ridicule :huh: Espérons que ce n'est du qu'à ces photos...
Elbakinien d'Or

J'étais déjà pas convaincue par le choix de Jake Gyllenhal pour jouer le Prince et c'est deux photos me donneraient plutôt raison :/Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Désolé, pas de brève pour ça... :mrgreen:
Arterton Flaunts Kissing Ban To Plant One On Gyllenhaal11 March 2009 12:00 AM, PDTGemma Arterton surprised her co-star Jake Gyllenhaal after shoving her tongue in his mouth while filming kissing scenes for their upcoming movie Prince Of Persia: The Sands Of Time.The actress, who plays a sixth century princess to Gyllenhaal's prince, couldn't help but inject some passion into their smooch - despite the pair's shared understanding that their embraces would remain relatively tame.Arterton recalls, "There's an unspoken no-tongues rule on set. But I got so carried away, it kind of slipped out."But the former Bond girl maintains the pleasure was all Gyllenhaal's: "Everyone said I was lucky to be snogging (kissing) him, but he's the lucky one!"
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Et en plus, il se fait dominer... D'un autre côté, son attraction irrésistible le place bien dans son rôle... 'couldn't help but inject some passion into their smooch' :mrgreen:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

"Everyone said I was lucky to be snogging (kissing) him, but he's the lucky one!"
Girl Powaaaa !!! J'suis déçue, déçue, déçue qu'il soit aussi chochotte Jake, en plus un vrai gentleman n'en aurait pas parlé se contentant de "souffrir" en silence :sifflote:
an unspoken no-tongues rule
pourrait-on traduire cela par "un accord non verbalisé sur la non utilisation de certaines langues" ? :lol:English spoken, french kiss verbotten en quelque sorte
Elbakinien d'Or

Je suis sûre qu'il y a en qui ne se plaindrait pas :lol:Tanis
Répondre