Infos Fantasy ! [Coraline, le film]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne sais pas si cette "agitation" va se traduire en terme de résultats au box-office, mais une chose est sûre, ce film agite le net et les fans de Selick comme de Gaiman ! :)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Elles me plaisent bien ces figurines :) Par contre, je pense que j'ai assez de figurines de Jack pour ouvrir un musée alors je vais m'abstenir pour Coraline :p
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Elles sont pas mal du tout ces figurines :) . Mais j'évite généralement de craquer pour ce genre de truc ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Dire que, il y a de cela quelques années, je crois bien me rappeler qu'il fuyait devant les promos et les médias ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/9194-Deux-nouveaux-trailers-de-Coraline
Elbakinien d'Or

J'adore la présentation de Gaiman de la koumpounophobia. Vraiment savoureuse :D
Par contre, pour ce qui est du film lui-même, la France va devoir patienter jusqu’en octobre…
J'avais râté cette info. Pas cool :( . Il devait pas sortir en avril initialement ? :unsure:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne me souviens pas, j'avoue. En tout cas, on aura rarement vu autant de trailers ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/920 ... r-Coraline
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Voilà par contre un film qui se détache du premier coup d'oeil de la production ambiante ! :)Je ne connais pas le roman, je connais très mal Neil Gaiman, mais là, la promo du film a vraiment réussi à éveiller ma curiosité. C'est déjà un bon point !
Elbakinien d'Or

Perrin a écrit :Je ne connais pas le roman, je connais très mal Neil Gaiman, mais là, la promo du film a vraiment réussi à éveiller ma curiosité. C'est déjà un bon point !
Pareil pour moi. Une bonne promo donc :)Et ce web trailer est sûrement mon préféré de toutes les bandes-annonces qu'on a pu voir jusqu'à présent :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

C'est toujours mieux que ça se passe bien entre l'auteur et le réalisateur qui adapte son oeuvre. Et je trouve très encourageant le fait que le film plaise autant à Gaiman :)Tanis
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Ça sort bientôt! J'ai vu la bande-annonce hier et depuis, j'ai très très hâte au 6 février. Je pense que je vais me serrer la ceinture et faire une sortie ciné. J'ai rien vu depuis la Cité de l'ombre en octobre. Honte à moi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il faudra revenir nous en parler ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/924 ... r-Coraline
Elbakinien d'Or

Sympa ce nouvel extrait. J'ai beaucoup aimé le "mobilier" :pTanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

J'avais pas vu le web trailer, et comme Tanis c'est celui qui fait vraiment le plus envie. Visuellement, en tout cas, ça pourrait être une belle claque !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

La vidéo de Neil Gaiman... :lol:Ca fait vraiment très Alfred Hitchcock dans l'esprit, surtout le passage dans la bibliothèque. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça s'annonce pas mal du tout comme BO. :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/926 ... e-Coraline
Elbakinien d'Or

Ca fait envie ces extraits. On oscille entre des morceaux sombres, inquiétants, lumineux ou "humoristiques". Cette BO pourrait bien rejoindre ma collection :)Tanis
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

En effet, ils sont bien sympathiques ces petits extraits, surtout que j'étais passée à côté de cette adaptation ;). Et tout comme Tanis, je pense que cette BO rejoindra sûrement celles que j'ai déjà.
Répondre