Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:mrgreen:1h20 !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

muscardin a écrit :
Witch a écrit :Tandis que machin, c'est le courage, l'héroïsme, l'honneur, l'amour, la gloire et la beauté :lol: : toutes ces choses si compliquées à trouver de nos jours.
Un peu de patience, je suis disponible à partir de Mars, quand j'aurais fini d'hiberner... :mrgreen:
:D:rolleyes:J'ai dit compliquées, j'ai pas dit impossible, surtout pas pour une sorcière ;)
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

@Misanthrope : oui oui, ma voix contre Aslan, c'est-à-dire pour Jon...@Alana : cool :D sauf que mwa c'est Nilétupa, pas Nilétupia >__< (chuuuut :p)Et la Mort a gagné, si je ne m'abuses... :unsure:
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

héhé j'ai déja remboursé mon vote contre Aslan, qui perd... 0% à 100% :D (oui, bon, 2 voix c'est pas beaucoup...)Allez, votez pour Jon!!! (je développe mes arguments si jamais je vois qu'il reste des gens à convaincre... sinon c'est pas la peine :p)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Nilétupa a écrit :héhé j'ai déja remboursé mon vote contre Aslan, qui perd... 0% à 100% :D (oui, bon, 2 voix c'est pas beaucoup...)
Quelle promptitude à tenir ta parole.. C'est très bien... Je viens d'ajouter ma voix CONTRE Aslan qui à 0% des votes (6 votants)...On peut passer au duel suivant de suite??? Nan?? Bon :huh:
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

:lol: Dommage :Den même temps tant mieux, j'ai pas pu rembourser alana... Même si je suis pas sûr que ça l'ait dérangé dans ce cas... <_<aux dernières nouvelles on a quand même 8% pour Aslan... (soit une voix si je ne m'abuses :D)continue comme ça, Jon :)
Lyra Sullyvan
Sedai

Message par Lyra Sullyvan »

Deux maintenant :D
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Idem, mon vote pour Jon comme promis.Le roi est (La) Mort, vive le roi! En tout cas je suis très surpris de la defaite de Gogorn qui s'etait vraiment balladé jusqu'ici. La demi-finale Rand vs La Mort sera un vrai dilemne pour moi!
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Reccord de participation pour l'instant : 1315 votants pour le dernier duel et Aragorn aura donc succombé face à la Mort.Votez pour Jon pour pôuvoir avoir un duel Rand Al'Thor/Jon Snow, ce qui ferait une bien belle affiche pour la finale.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Incroyable, Aragorn éliminé! :o C'est un peu comme si Nadal était sorti de Roland-Garros en demi-finale ;)Tout d'un coup je me demande comment La Mort a fait pour être éliminée les années précédentes :huh: .Ce qui est sûr maintenant c'est que le Tournoi accouchera d'un nouveau vainqueur, quel qu'il soit, et que celui-ci viendra d'une oeuvre maousse! Perso, une finale Jon contre Rand ferait rêver (surtout qu'il y a des controverses pro-Martin anti-Jordan (et inversement), mais ne vendons point l'os du squelette avant de l'avoir ressuscité (on me suit, là? :sifflote:) ).Dans cette (encore toute provisoire) perspective, pour déstabiliser pyschologiquement l'adversaire, entonnons d'une seule voix Le lion est mort ce soir... :mrgreen:SNOW! SNOW! SNOW!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

:(:(:( Ok très bien, je vois on préfère les outsiders :rolleyes:, la classe naturelle et internationale ça vous a dépassé :pOui ben en cas de défaite la mauvaise foi est autorisée ... oui bon ça va en cas de victoire aussi :lol:Pour la chanson ne pas oublier de faire wimboé, oh wimboé, oh wimboé sinon ça agace moins Méfions nous qu'Aslan ne tente pas une petite danse façon "I like to move it" ça marche pour le Lion de Madagascar :lol:
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Bon moi j'ai honoré notre engagement (même si ça n'a pas donné la victoire à Aragorn), je compte sur toi Witch pour en faire de même, c'est à dire voter Jon ! :sifflote: :p
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Non, mais que peut faire Jon contre un dieu créateur d'un monde ? hein ? :sifflote:
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

beaucoup de choses :D le battre en tournoi par exemple :sifflote:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Et puis jeu de mots pourri : les lions n'aiment pas la neige...:sifflote: ok :arrow: Go Jon Snow Go Jon Snow...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour rappel, les demi-finales durent 3 jours. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

alana chantelune a écrit :Désolé Tanis, mais le post de Nilétupia était le premier... ma voix à la Mort, donc !!
Pas grave, ma voix ira donc à Aslan :mrgreen: (mais bon apparemment, je vote que pour les perdants dernièrement :( ).
Witch a écrit :@ Tanis : pour l'instant mon réseau ressemble à celui de quelqu'un qu'a pas d'amis sur Facebook non ? :D
Je vois qu'on ne peut plus compter sur les sorcières de nos jours :sifflote: . Vraiment tout fout le camp. Elric a encore perdu et Aragorn se fait sortir en demi par la Mort :o . Pff, décidément, cette édition du Tournoi n'aura pas été tendre avec mes champions :( Tanis
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Wohoo, Aragorn est out. Il ne reste plus qu'à faire sortir Aslan et on aura une finale très pimentée. Un petit duel Jon Snow/La Mort serait des plus sexys. Cette fin de tournoi s'annonce très très intéressante.
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Et deuxième vote remboursé ;)mobilisez vous, Jon ne mène plus qu'à 65%!!!
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

J'ai voté pour Jon, car la finale Jon/La Mort, même si elle relèvera pour moi du choix cornélien, sera hautement réjouissante et originale. Allez, le gars qui a tenu le Mur avec une poignée de types fatigués contre une armée de sauvages mérite bien un peu considération, non ? Il n'a pas de pouvoirs magiques, lui.:p
Répondre