1642
muscardin a écrit :Un peu de patience, je suis disponible à partir de Mars, quand j'aurais fini d'hiberner...Witch a écrit :Tandis que machin, c'est le courage, l'héroïsme, l'honneur, l'amour, la gloire et la beauté: toutes ces choses si compliquées à trouver de nos jours.

1645
Quelle promptitude à tenir ta parole.. C'est très bien... Je viens d'ajouter ma voix CONTRE Aslan qui à 0% des votes (6 votants)...On peut passer au duel suivant de suite??? Nan?? BonNilétupa a écrit :héhé j'ai déja remboursé mon vote contre Aslan, qui perd... 0% à 100%(oui, bon, 2 voix c'est pas beaucoup...)

1650
Incroyable, Aragorn éliminé!
C'est un peu comme si Nadal était sorti de Roland-Garros en demi-finale ;)Tout d'un coup je me demande comment La Mort a fait pour être éliminée les années précédentes
.Ce qui est sûr maintenant c'est que le Tournoi accouchera d'un nouveau vainqueur, quel qu'il soit, et que celui-ci viendra d'une oeuvre maousse! Perso, une finale Jon contre Rand ferait rêver (surtout qu'il y a des controverses pro-Martin anti-Jordan (et inversement), mais ne vendons point l'os du squelette avant de l'avoir ressuscité (on me suit, là?
) ).Dans cette (encore toute provisoire) perspective, pour déstabiliser pyschologiquement l'adversaire, entonnons d'une seule voix Le lion est mort ce soir...
SNOW! SNOW! SNOW!

1651

1657
Pas grave, ma voix ira donc à Aslanalana chantelune a écrit :Désolé Tanis, mais le post de Nilétupia était le premier... ma voix à la Mort, donc !!

Je vois qu'on ne peut plus compter sur les sorcières de nos joursWitch a écrit :@ Tanis : pour l'instant mon réseau ressemble à celui de quelqu'un qu'a pas d'amis sur Facebook non ?

1660
J'ai voté pour Jon, car la finale Jon/La Mort, même si elle relèvera pour moi du choix cornélien, sera hautement réjouissante et originale. Allez, le gars qui a tenu le Mur avec une poignée de types fatigués contre une armée de sauvages mérite bien un peu considération, non ? Il n'a pas de pouvoirs magiques, lui.