Mais sans refaire le coup d'une fausse fin d'une demi-heure quand mêmeChaos a écrit :Moi je suis pas contre l'idée. Ça serait sympa à la fin du (des) films d'avoir un petit bout sur l'histoire de Bilbo.Altan a écrit :Elijah Wood sur la possible apparition de Frodo ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/8626-Frodon-Dans-Le-Deuxieme-Film-Du-HobbitA la limite, c'est pas le clin d'oeil qui me gênerait le plus ou qui dérangerait le plus l'histoire.

. Mais sinon, je n'ai rien non plus contre une apparition de Frodo à la fin pour boucler la boucle comme on dit
 . Mais sinon, je n'ai rien non plus contre une apparition de Frodo à la fin pour boucler la boucle comme on dit  J'ignorais complètement pour son père. C'est sûr que ça doit laisser des marques ce genre de chose et sa célébrité doit en faire une cible de choix, en plus. C'est quand même dommage pour lui :(TanisPS : et que vient faire J-Lo dans l'histoire ?
 J'ignorais complètement pour son père. C'est sûr que ça doit laisser des marques ce genre de chose et sa célébrité doit en faire une cible de choix, en plus. C'est quand même dommage pour lui :(TanisPS : et que vient faire J-Lo dans l'histoire ? 

Et je crois bien que si, effectivement, au départ il avait été question de cet hiver pour le début du tournage. Mais la chose n'est plus d'actualité. Ce qui l'est, c'est le report de la date de sortie en 2012, MAIS je viens de mettre à jour la news avec un démenti ! Alors voilà qui rentre dans l'ordre et la logique des choses ! La faute à Yahoo! Movies
 Et je crois bien que si, effectivement, au départ il avait été question de cet hiver pour le début du tournage. Mais la chose n'est plus d'actualité. Ce qui l'est, c'est le report de la date de sortie en 2012, MAIS je viens de mettre à jour la news avec un démenti ! Alors voilà qui rentre dans l'ordre et la logique des choses ! La faute à Yahoo! Movies :arrow:
:arrow: